Capturer l'image d'un DVD (ou fichier .vob)

Fermé
Will - 7 févr. 2008 à 15:27
 alex - 2 nov. 2010 à 19:51
Bonjour, je ne parviens pas à copier une image d'un film (fichiers .vob) au moment où je le mets sur pause. Ma méthode est tout à fait basique : la touche "impression écran". Or, après avoir collé l'image (sur Word, Paint ou Powerpoint), je ne peux travailler avec: d'une part, si je veux la déplacer, elle demeure comme fixée, tandis que le cadre se déplace et finit par faire disparaître telle ou telle partie de l'image ; d'autre part, si je ferme le film, l'image collée se noircit aussitôt. C'est donc comme si elle demeurait liée au film, ou à son fichier d'origine. Il faudrait peut-être transformer son format. Mais comment ?

D'avance, merci.
A voir également:

11 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
7 févr. 2008 à 15:44
Bonjour Will,

Ayant eu le même problème que toi, j'en suis venu à utiliser VLC media player. Il ne paye pas de mine, mais il est terriblement
efficace pour faire une capture d'image sur un film à condition de bien le parametrer.
Voici un lien si cela t'interesse : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

Voilou.
1
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
8 févr. 2008 à 14:20
c'est cool mais tous les appli qui peuvent lire les DVD tel PowerDVD, DVD Creator, WinDVD peuvent aussi faire des captures d'image du film en cliquant juste sur un bouton !!

@+
1
salut!
je voulait savoir ou trouver le capture apres avoir cliqué sur capturer la photos en utilisant cyberlink power DVD
0
karthika > digringo
24 juil. 2008 à 19:26
j'ai le meme probleme
0
moi ossi !!
0
non, pas toutes!
souvent, ça foire
la meilleure solution, pour moi :
utiliser un captureur simple d'emploi, je ne peux pas donner le nom ici, qui te permets
de faire tes captures complètes ou en sélection
.......................................voir ailleurs
tu fais pause, tu capture, c'est de la balle!
cherche un peu, il n'est pas difficile à trouver
amitiés
0
je ve savoir quand ion c
0
laisse tomber paint, etc...
c'est le néolitique
va voir sur un site de téléchargement hyperconnu, ça commence par c et ça finit par o
je fais pas de pub, je joue au pendu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
8 févr. 2008 à 15:07
WinDVD et PowerDVD le fait pardi ! je le fais tous les jours !!! aussi on est là pour aider donne les noms des appli qui le font man :(
0
no problem
tu vas sur 01, tu charges capturino
quand tu lis ton film, tu restes en image flottante
quand tu vois un truc qui t'interpelles, tu fais pause
tu capture
c'est assez, là?
0
simple
pratique
facile d'emploi
pas d'encombrement sur le dd
et gratos
wath is best???
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
8 févr. 2008 à 15:21
WEP !
sous WinDVD aussi tu lis ton film sans apuyer la pause tu click juste sur le bouton avec l'appareil photo et la capture est effectuée directement ds un dossier ....Mes Documents\WinDVD Capture en plus avec une bonne résolution en standard (800 x 600) parametrable en prime !!

;) Pourquoi faire compliqué quand les grec ont fait facile !
0
je te l'ai déjà dit, pas de problème
tu fais comme tu veux, je fais comme je veux
on est là pour donner le choix des soluces, tu ne me contrediras pas là-dessus
ma solution à moi me permet de caser la capture ou je veux et d'en faire ce que je veux après coup
la tienne aussi, probablement, bien que je ne l'utilise pas
on ne vas se faire la guerre des captureurs, y'a assez de c.... dans le monde
amicalement
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
8 févr. 2008 à 15:41
cool Panik ! pas de bleme ;)
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 juin 2008 à 11:21
je t'adore panik !
0