Changer le thème de Firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bibo -
Bonjour,
j'ai télécharger des thèmes pour firefox mais je n'arrive pas à les appliquer à firefox, ils sont installés mais je ne c'est où aller pour les rendres actifs.
Si quelqu'un pouvait me renseigner à se sujet sa serait cool.
Merci d'avance...

7 réponses

Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
58
Bonjour,

Tu peux installer gratuitement des centaines de thème pour Firefox grâce à ce lien:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?sort=name 

Il te suffis ensuite de cliquer sur "Ajouter à Firefox" l'ordi va l'installer tout seul. Puis cliquer sur "redémarrer Firefox" Et enfin cliquer sur "Outil" et ensuite "Modules complémentaires" puis "thèmes" et pour finir cliquer sur "Utiliser ce thème"
C'est on ne peut plus simple!!!

Bonne chance pour la suite!

33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
58
Si ce que je t'ai dis t'as aidé et que tu n'as plus de problème, merci de mettre la conversation en "résolu" Si tu as encore des problèmes, dis le moi!

Cordialement
superbe la reponse de lulu ca aide bien si vous voulez les amis
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
104
Bonjour,

Il faut aller dans OUTIL puis THEMES et choisir le thème a appliquer (sous firefox).
Auparavant il faut bien entendu mettre le thème dans C:/Programe Files/Firefox/Thèmes si cela ne s'est pas automatiquement fait.

Cordialement
Messages postés
1853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
168
ce que t'a dit loulou4789 est la meilleure solution et aussi la mieux expliquée... sujet résolu.
Et comment fait on pour enlever un thème ??