Photos/vidéo

Résolu/Fermé
ysa41 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 4 févr. 2008 à 19:34
 amsalkhir najim - 5 juin 2008 à 21:58
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il est possible d'extraite d'une vidéo fait à partir d'un appareil photo numérique une image pour la transformer en photo... je pense que ca pourrait etre possible de nos jours avec ttes ces jolies technologies lol...
Un grand merci dme donner l'astuce.
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 févr. 2008 à 20:13
Je pense qu'il y a un autre moyen plus efficace et mieux mais tu peux lire ta vidéo ; faire des captures d'écran en appuyant sur la touche "IMPR ECRAN SYST" de ton clavier ; va dans paint ; fais coller et t'as ton image.
Pour le reste tu peux utiliser la gomme et redimensionner ton image.
Je pense qu'il y a quand même mieux mais je connais au moins ça.
Tiens moi au courant.
0
ysa41 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 1
5 févr. 2008 à 17:58
Euh bien essayer ... mais ca marche pas... la vidéo s'ouvre avec le lecteur Windows média ... même si j'appui sur pause que je fais impr écran et coller dans paint... bah soit ca me lit la viédo dans paint. et si j'enregistre et ferme le lecteur windows média... il me reste une image tte noire... ct bien essayer... mais c'est pas la bonne solution... merci kan meme de ta réponse
0
salut. j'arrive pa à lire mes vidéos réalisés sur mon appareil photo numérique. mon dsique dur de 300 GO sur lequel les vidéos sont enregistrés m'indique que le format n'est pas reconnu. les vidéos sont en extension AVI
0
ysa41 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 1
5 févr. 2008 à 19:07
euh bah écoute moi mes vidéo faites avec mon appareil photo sont en AVI et j'arrive à les lire avec le lecteur windows média... regarde si les types de fichiers qui sont sélectionné dans le lecteur ( Menu Outils Option et onglet type de fichier).
0
pour capturer une photo à partir d'une vidéo numérique, il suffit, si vous avez windows XP, d'aller dans démarrer, tous les programmes, accessoires, divertissement, windows movie maker.
Ca marche...
0
amsalkhir najim
5 juin 2008 à 21:58
grg
0