Vista Windows Mail

Fermé
gearepic - 3 févr. 2008 à 17:20
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 10 mai 2008 à 13:53
Bonjour,
Sur un ordinateur neuf , Windows Mail dit ne pas s'être arrêté correctement et refuse d'en sortir. Vista conseille d'arrêter le programme et vous laisse désarmé. Y a-t-il autre chose à tenter que l'appel au SAV?
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 févr. 2008 à 17:22
bonjour , et bien annule tout simplment la tache en cours via le gestionnaire de tache ctrl alt supp , puis arrete le manuellement
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 févr. 2008 à 17:22
Bonjour,

Peux tu préciser ton problème quand tu dis qu'il refuse d'en sortir ?

Merci

@+
0
Bonjour, j'ai déjà écrit hier mon problème, mais bien sûr je ne peux pas recevoir la réponse dans la messagerie, puisque envois et réceptions sont bloqués ? Comment faire ?
Sur une fenêtre d'erreur dans la messagerie (j'en ai souvent, mais je les annule, et ça remarche normalement), j'ai maintenant en superposition une fenêtre plus petite : SECURITE WINDOWS .
Se connecter à Martine et Jacques (comment se connecter à soi-même ?) .
Vérifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur de messagerie .
NOM D'UTILISATEUR :
MOT DE PASSE :
Mémoriser mes infos d'identification .
OK ANNULER

Problème : je n'y connais rien en informatique, je ne sais pas quoi faire car le nom d'utilisateur et le mot de passe pour la messagerie, JE NE LES CONNAIS PAS !!!
Il paraît q'ils m'ont été remis par mon fournisseur d'accès, ou bien je ne les ai jamais eus ou bien je les ai perdus, mais je les ai pas .
Comment faire pour les retrouver, à qui dois-je m'adresser , quel moyen rapide et ...pas onéreux ?
Tant que je ne les aurai pas fournis, la messagerie restera bloquée et j'en ai un besoin urgent ;
J'ai le Vista depuis juin 2007, je ne l'aime pas du tout, mais jusqu'à présent, ça allait au niveau de la messagerie . Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance!
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
10 mai 2008 à 13:53
Bonjour bullou,

Pour les réponses à tes messages postés sur CCM, tu peux les avoirs en utilisant le petit personnage à côté de ton pseudo. Toutes les discussions que tu as eues sur le forum y apparaitront avec les réponses qui y ont été données.
Tu peux également passer par rechercher. Inscrit ton pseudo et coche par utilisateur. Même résultat.

Pour "nom d'utilisateur et le mot de passe pour la messagerie" tu as effectivement reçu ces infos lors de ton inscription.
Si tu les as perdues le plus simple est de contacter le service technique de ton fournisseur d'accès à internet afin qu'il te les renvoie pas courrier.

Pour le message d'erreur, il serait bien que tu fasses une capture d'écran et que tu la poste dans la discussion. Cela rendrait les choses plus claires.
Pour mettre une capture écran dans la discussion je te renvoie au lien suivant :
Insérer une image dans une discussion

Voilà.

@+
0