Redemarrage de windows XP Pro

Fermé
Danidan - 19 nov. 2003 à 19:12
 supratigris - 9 juil. 2004 à 13:15
Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP Pro et comme il fallait s'y attendre ca plante. Il redémarre seul sans m'avertir. J'ai fait les windows Update et je n'ai aucune trace du msblast sur mon ordi.

Merci de m'aider parce que là, je sais plus trop quoi faire.

Danielle
A voir également:

10 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 nov. 2003 à 21:08
Salut,

as-tu verifier ta RAM !?

;-)
A++


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Bonjour.
Par hazard : Aurais tu une connection ADSL et la fameuse poire de Wanadoo: "modem adsl speed touch usb" Si oui elle peut en etre la cause. (si oui, solution mettre le dernier driver du modem sortis)
@+
Rinking
0
Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
20 nov. 2003 à 01:15
Bonsoir,
un peu plus de précision serait bienvenue. par eemple message d'erreur ou de débogage...

la science vient avec l'expérience...
0
re coucou,

la ram est clean, peut etre insuffisante (que 256 mo de sd).
Je n'ai aucun message d'erreur.
Et j'ai le modem pourri de wanadoo, je viens de mettre les derniers drivers ca a l'air de marcher.
Merci beaucoup à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nourk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
20 nov. 2003 à 11:01
coucou et tu sais moi ca me faisait pareill que toi autrement je voulais te dire que que winxp pro fonctionne bien il faut avoir une bette comme pc et tu as vu 256 mo c'est le minimum c'est pour cela que l'on le mets le plus souvent en entreprise aller ++ nourk
0
merci.
Je vais penser à m'acheter de la ram alors...
@+
Danidan
0
je suis un peu nulle, on les trouve où les drivers pour la poire pourrie de wanadoo ?
S'il vous plait.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
28 nov. 2003 à 00:56
Le rapport avec le sujet initial !?

:o


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
il y en a avec un à partir de la deuxième réponse.
Merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
28 nov. 2003 à 21:49
Désolé, j'avais pas vu (lu) :D

;-))


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
ben moi je les ai trouvés en echerchant sur google. J'ai la version 1.6 beta et ca marche nickel bien que mon système manque un peu de mémoire ce qui avait eté la cause de mes redémarrages.
Bisous et @ plus.
0
Bonjour,
je viens de tomber sur ce site car moi aussi j'ai des problèmes de redémarrage intempestif de Windows XP Pro. J'ai un modem RTC classique avec les derniers drivers trouves sur le net.
s ke kelkun a une soluce.
Merci

Bon week à tous ;-)
0