Cherche un pro d'excell!

Fermé
cissou - 30 janv. 2008 à 12:28
 cissou - 31 janv. 2008 à 15:23
Bonjour,


voila je voudrais dans mes factures trouver une formule qui fait qu'en tapant juste la référence de mon produit il me donne dans les autres colonnes la description le prix...je n aurai ke deux choses alors à inscrire, réference et quantité.
Mais je ne sais vraiment pas comment faire.
j ai un tableau deja fait avec tout mes produits, réferences...sur une feuille dans le meme classeur.

donc inscrire dans la colonne A la référence a choisir ds une liste deroulante si possible, ensuite automatiquement B et C sont complété avec la description et le prix..ensuite je pourrais le faire moi meme...


J espere que quelqu'un pourra m aider!!!

Merci!!
A voir également:

4 réponses

tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
30 janv. 2008 à 12:31
Je c'est que c'est possible mais je c'est plus c'est quel formule qu'il faut rentrer dans la case!
0
hihi merci! au moins je c que c est possible!!
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
31 janv. 2008 à 10:47
en fait etu marque les composant prix et tout sa dans d'autre case et qure suivant la selection qu'il fait il va chercher les resulta dans ces case genre mp3 bah la formale donne mp3=10€ 1289 en N serie enfin une connerie dans le genre mais je c'est plus ce qu'il faut marquer exactement, j'suis desole!
0
pas grave..;je trouverai bien..
merci quand meme!
0