S/MOZILLA FIREFOX serveur introuvable

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 29 janv. 2008 à 01:27
lakhdar08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 22:51
Bonjour,
je suis déja allée sur mozilla en fin de soirée, et tout marchait bien, mais maintenant :
ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE MOZILLA FIREFOX
! SERVEUR INTROUVABLE
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple;
si vous n'arrivez pas à naviguer sur aucun site vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que firefox a
l'autorisation d'accéder au web.
réessayer
tout à l'heure sur internet explorer (avec google)
également vous ne pouvez pas etc..page web expirée ou introuvable
maintenant, j'ai quand même réussi à avoir le site ccm, mais difficilement.
en fait, je me demande s'il n'y a pas antagonisme, entre explorer et mozilla, car au début de l'installation
firefox, sans arrêt, vérifiez si irefox a l'autorisation etc...
j'ai quand même le droit de choisir , l'un ou l'autre à mon gré ?
SPYBOT JOUE-t-IL un rôle dans ce problème ?
merci de me renseigner svp
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
29 janv. 2008 à 01:57
bonsoir,

invite de commande, tu tapes : ping firefox.fr

et vois si tu as la connxion

regarde ici pour déactiver le seveur proxy

http://www.scarlet.be/residential/fr/assistance/adsl/connexion/printarticle,147856

va voir dans ton pare feu ---> filtre si firefox est autoriser


je t'ajoute, réinialise firefox en mode sans echec, par l'explorateur --> cocher toutes les cases --> sauf la derniére


un conseil pour conclure, utilise firefox pour naviguer
si tu dois faire un scan en lignes passe par internet explorer


un tuto pour spybot
http://www.zebulon.fr/dossiers/42-2-reglages-spybot.html
7
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
29 janv. 2008 à 02:13
bonsoir magicien10024
merci encore, pour le moment ça refonctionne sans désactiver serveur proxy, d'ailleurs à quoi sert-il ?
je garde bien tes précieux conseils, et si cela se renouvelle, j'aurais appris quelque chose, je ne sais pas ce qui s'est passé !
Est-ce seulement le réseau système qui avait des problèmes ?
Connaissez-vous DAYLYMOTION ? il semblerait que l'on peut y trouver des vidéos ou des films ? en petits morceaux et comment
faire ? Je pense que c'est légal !
0
slt moi je ouvrire mozilla soudin il ouvrire internet explorer ?????
0
Pourquoi lorsque je vais sur une page sa met " si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy assurez vous que Firefox est autorisé a accéder au web " Je veux bien l'autoriser mais comment on fait ?
7
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
29 janv. 2008 à 11:55
bonjour,

pour le proxy , tu as 1 tuto ici

http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr//Note/2002/proxy2.htm


bien sur ca arrive ses déagrément. pour preuve ; il m'a fait des caprices . plus myen d'ouvrir firefox . un message me disait , " vous devez d'abord fermer firefox en cours d'éxécution. pire aucun firfox dans le gestionnaire des taches ! enfin, je crois qu'il faut bien configurer ton pare feu ou ton firewall .

pour daymotion,je ne suis pas vraiment axer sur ses sites


bonne journée
1
lakhdar08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 22:51
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox est autorisé à accéder au
0