Problème menu Affichage (explorateur windows)

Fermé
Sébastien - 6 nov. 2003 à 21:11
 fafa83 - 26 juin 2008 à 15:56
Bonjour à tous!

J'ai soucis assez embettant... En effet, Dans la barre d'outils de l'explorateur de fichiers de windows, j'ai accès aux menus suivants: Fichier/Edition/Favoris/Outils/?. En revanche, quand je clique sur le menu affichage, mon ordinateur se coupe et redémarre!! J'ai éxécuté norton antivirus et ses outils de diagnostique mais les résultats ont toujours été positifs (aucune erreur détéctée)

Ma config:
Windows XP Pro
Athlon XP 1500+
DDR 768Mo
HDD 63,4Go (56Go de libres)

Voilà!! Si vous avez déjà eu ce problème et/ou que vous connaissez une solution à mon problème... Merci de me les donner!!

Merci d'avance! Bonne journée!

@ bientôt!
Sébastien
A voir également:

6 réponses

tu a qua eseiller un claener
pren le log sur telecharger.com
peux etre ses sa
0
Coucou!

J'ai téléchargé un cleaner mais il n'a rien trouvé! J'ai également essayé l'antivirus de secuser.com mais lui non plus n'a rien trouvé! Peut-être est-ce un problème d'XP?

@ bientôt!
Sébastien
0
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
7 nov. 2003 à 20:36
Réparer XP/Réinstaller

-Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow

Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème.

Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747

Sinon,

- Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).
Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.


Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0
Bonjour à tous!!

Merci pour vos messages! J'ai essayé de réparer/réinstaller windows ainsi que "sfc /scannow" mais le problème persistait toujours! J'ai donc formaté mon disque et là il n'y a plus de problème (mis à part le fait de tout réinstaller!!!)

Merci et @ bientôt!
Sébastien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila g un petit probleme un peu du meme genre que celui si,je travaille sous xp pro et a chaque fois que j'ouvre l'explorateur quelque seconde apres il disparrait et ca meme en passant par un autre logiciel style nerovision dés que je veux selectionner un fichier a copier et a ce moment la il me ferme aussi le programme sans raison,et il ne m'affiche aucune erreur,et aussi depuis quelque temps mon proccesseur tourne a 1150mgh au lieu de 1500.

amd xp1800+
512 ddram
svp aidez moi merci
0
J'ai le même problème ! Une sacrée galère et j'ai pas envie de tout réinstaller...si qqun a une solution...
0
lorsque je rentre sur mon disque local il s'affiche window explorer ne démarre pas ,et l écran s éteint,puis se rallume. Impossible d'effectuer quelques operations sur C . Sur les conseilles d'un ami j'ai tente une procedure par le gestionnaire de taches,mais rien n y fait alors help me pleas!!! (je suis sur vista)
0