Raccourci avec dropmyrights

Fermé
KEVINO61 - 12 janv. 2008 à 05:53
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 12 janv. 2008 à 06:40
Bonjour,

J'ai installé le programme dropmyrights et j'ai créé un raccourci comme indiqué en mettant le chemin de dropmyrights pui celui de firefox.
Quand je vais sur le site anonymat .org mon adresse IP ainsi que les infos sur mon système d'exploitation son toujours visible est ce normale ???

Celà veut il dire que je ne l'ai pas fait correctement ??

Merci
A voir également:

5 réponses

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
12 janv. 2008 à 06:03
Bonjour,

DMR n'est pas destiné à cacher ton adresse IP ni ton système d'exploitation, ...

Oui, ton adresse IP est visible et puis?

Je suppose que tu as un pare-feu bien configuré.

Qu'est-ce qui te perturbe dans le fait que l'on connaisse ton adresse IP?

Salut.
0
Je m'explique j'ai lu sur le site qu'il fallait éviter de surfer sur internet en mode administrateur et que si c'etait le cas il fallait utiliser Dropmyrights

C'est ce que j'ai fait mais a quoi sert donc dropmyrights ??
Restreindre les droits ??
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
12 janv. 2008 à 06:12
Re,

Exactement, DropMyRights permet de lancer certaines applications choisies dans un contexte de droits réduits bien que l'utilisateur soit identifié en tant qu'Administrateur.

Un peu de lecture: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/dropmyrights.html

----------

Tu peux aussi faire tourner des applications dans un bac à sable. Sandboxie est fait pour cela.

Un peu de lecture: https://www.malekal.com/sandboxie-securiser-pc-virus-bac-sable/

Salut.
0
Lequel est le mieux d'après toi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
12 janv. 2008 à 06:40
Re,

C'est à toi de faire tes choix en fonction de la configuration de ta machine, de la manière dont elle est protégée, de la mise à jour de tes logiciels, de tes habitudes de surfs (pas de P2P, pas d'installation de logiciels crackés pourris jusqu'à la moelle qui grugent leurs utilisateurs qui se croient malins de les utiliser, ...).

Salut.
0