Fichier pc vers disque dur PS3

Fermé
sebwolf - 11 janv. 2008 à 21:00
 Nessdarth - 11 août 2012 à 23:07
Bonjour,

Comment envoyé un film en blu ray qui es graver sur le dique dur de mon pc vers le disque dur de ma PS3.En sachant que j ai tous raccordé avec un switch.
Merci d avance.
Seb
A voir également:

25 réponses

Pour les fichiers supérieur en fait à 5go pour les copier sur le disque dur il faut passer par le ps3ftpserver et envoyer le tout à la bonne destination via filezilla voila, ca prend plus de temps mais ca marche
0
comment envoyer photos du pc vers dique dur
0
toi t nul --' tu le branch et copié collé ou fai glisser de lun ver lotr
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
26 avril 2008 à 11:23
XD
Justement tu crois que les producteur l'ont mis dessus gratuitement pour le bonheur des gens ?? C'est du piraté et c'est illégal !
-1
anaud_8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 19:46
quelqu'un peut me dire quelle programme faut-il pour telecharger des film blue ray gratuit

repondez-moi au plus vite !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C TOUT SIMPLE ET TOUT BETE PRENEZ PAR EXEMPLE VOTRE IPOD OU CLE USB OU MP3 CONNECTER LE A LA PS3 ENSUITE ALLER DANS MUSIC VOTRE PERIPHERIQUE VA SAFFICHER CLIKER DESSU AC LE TRIANGLE DE LA MANETTE ENSUITE LISER LE ET COPIER LES MUSIC SUR LA PS3 EN APPUYANT SUR TRIANGLE
-1
bonjour les amies quelq un peut me dire comment je peut telecharger pro 2009 sur monplaytation3 merci j attend
0