Fichier pc vers disque dur PS3

Fermé
sebwolf - 11 janv. 2008 à 21:00
 Nessdarth - 11 août 2012 à 23:07
Bonjour,

Comment envoyé un film en blu ray qui es graver sur le dique dur de mon pc vers le disque dur de ma PS3.En sachant que j ai tous raccordé avec un switch.
Merci d avance.
Seb
A voir également:

25 réponses

Salut " tt "

eh bien c'est simple, tu met tes fichier multimedia (photo,videos,musique) sur une clée USB :

- tu met ensuite ta Clée USB dans la PS3

- tu va sur le media que tu veux copie ( images, musique, videos )
et tu verra Affichée " Périphérique USB ( USB DISK 2.0)

- tu appuie ensuite sur le " bouton triangle " et non pas sur le " bouton Croix "
(Comme pour la PSP) et tu Selectionne " Afficher tout "

- et la tu verra tout ce que tu as mis sur ta Clée USB Consernant le media que tu veux Copier
dans ta ps3 ( images, musiqye, videos),et tu copie ce que tu veux , tu peux faire aussi des copie multiple je croi .

- Assure toi que tes Fichier multimedia sont bien au meme format que ce que la PS3 peut lire .


voila " tt " j'espere que t'avoir aider quelque part, sur ce A++
7
Et pour 250 films !? On fait comment ??
0
Il a raison c'et que je fait depuis que je l'ai eu
0
Pourtant il a bien dit pas pas USB, c'est dingue les gens qui n'ont pas la réponse mais veulent absolument répondre, ça va votre égo ???
0
Bonjour a tous, je suis dans le meme cas que vous.

J'ai relié ma ps3 a internet (livebox) via un Switch, Sa marche impecablement bien.

mais comme sebwolf, j'aimerai y transféré des fichiers multimedias, en partiulier les videos.
je sais que par Clée USB sa marche tres bien, mais j'ais plusieur videos a y transférés sous format A.V.I

j'aurrai voulu savoir s'il y avai un moyen, d'y parvenir plus simplement.

PS : connaissaient vous un convertisseur , pour lire les videos A.V.I sur la ps3 ?


Merci d'avance .
6
hello,

Voilas j'aimerais transférer des film blueray de mon pc a la ps3 comment faire ?????

J ai essayer avec 2 disque dure externe multimedia mais impossible de les passer de mon pc au disque dure ext.

Clef USB trop petite, alors je ne sais plus comment faire.

Help me please ....
5
Merci reg974 pour le Convertisseur, il marche tres bien j'ai pu convertisseur mes montages videos, et transféré le tout sur la PS3 via une Clée USB.

Merci encore a tous, et a bientot .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu a tous
j'aurai voulu savoir commen je peux maitre mais image et film de mon ordinateur a ma PS3 par une clé USB
Mercis d'avence
tt
2
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
25 avril 2008 à 18:17
mdr
C'est un peu osé comme question, comment t'as pu télécharger un jeu pour PS3 sur ton PC LÉGALEMENT ?
2
Bruce57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 1
8 mai 2010 à 10:52
MDR, il a payé la transaction bien-sur, sinon comment aurait il pu le faire !!!
0
C'est pas un peut impossible vue la puissance des jeux?
0
LOL je crois pas que c'est possible ,parce que une fois un jeux ps3 est mis surement c'est une version piratés alors si tu veut avoir des jeux légalement achète le Blue ray :-D
0
slt tt le monde !!
jai telecharge le jeux call of duty4 (sur mon pc) et j'aurai voulu savoir commen je peux maitre dans ma ps3 pour jeu ???? merci a tt le monde
1
salu commen je telecharge des jeux ps3 sur µtorrent si tu me donne tout en detail tora droi a une surprise .
0
jai telecharge le jeux sur µTorrent!!
1
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
11 janv. 2008 à 21:08
essaie "red kawa file server"... apparement ça marche (par contre cela ne transfert qu'un seul fichier à la fois... si tu veux transferer ta musique ça va être long... lol)
0
salut comment ca va je voudrai savoir si je dois mettre "red kawa file serv " sur la play ou le pc (wista)
0
je te conseil d'utiliser filezilla c'est plus simple,,une fois connecté sur ta ps3 via pc ou le contraire ,tu choisis le "directory" et tu fait le transfer
0
salut avec la new mise a jour meme plus besoin d encoder les film avi,divx etc sa passe normalement sur la ps3 sans rien faire tu grave ton divx avec nero et tu met dans la play 3 et voila sa marche .la mise a jour se fait automatikement si vsavez internet de brancher dessus
0
Slt a tous

Ce que tu essaye d'entreprendre la ""anaud_8"" n'est pas du tout légal, a ta place j'eviterai lol :d
0
saluts,je voudrais envoyer un film de ma cle sandisk (usb)sur mon disque dur,merci de m'aider.greg!!!!
0
ben je vous dire moi le probleme c'est que la ps3 accepte des disque dur externe que en fat32
hors le fat 32 a la facheuse manie d'accepter des fichier quen dessous de 7go donc ou moins je ne sait trés bien donc tous fichier de plus de tant de giga impossible a mettre sur sa ps3 si kelkun a la solution tenez moi au courant
il sont malin chez sony !!
0
formate ta clef usb en ntsf ....dsl pour le retard ;-)
0
bonjour comment mettre des musique sr la ps3 depuis un cle USB MERCI
0
Bonjour,

JE RECHERCHE COMMENT ENVOYER DES FICHIERS (videos ou musiques, photos) sur ma PS3 en wifi ?

merci de vos conseils.
harry
0
Utilise le logiciel Tversity, si tu cherches un peu sur google tu le trouveras et y a même des tutos pour l'installer.
0
Tiens je t'ai trouver ça :D
https://www.gamekult.com/forum
0
woogataga > drazps3
13 déc. 2009 à 12:23
bonjour jai un probleme jai ttelcharger red kawa pour pouvopir lire mes fichiers mais mes nouvaux fichier ne s'affiche pa sur ma ps3 qelqun peu maider
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167 > woogataga
13 déc. 2009 à 19:14
bonsoir,essayes plutôt ps3 media server dispo ici
0
Achille63 > udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023
31 déc. 2009 à 15:28
Oui ça marche avec Ps3 média server, c'est en français et super simple : on allume la PS3, on vérifie qu'elle est bien en wifi et on lance PS3 média server qui recherera la PS3 et une fois trouvé vous aurez accès à tout vos donnés en wifi ^^
0
Bonjour à tous/es

Quelqu'un peut me dire comment tranferer des fichiers legaux de mon Pc vers mon Ipod Nano
Merci a tous
0
Bonsoir,
Essaie plutôt ça : Any Converter Vidéo, tu verras tu pourras faire ce que tu veux avec ce logiciel (gratuit)
Bonne soirée
kyu64
http://kyu-64-karate.freesbe.fr
0
tu peu avec ps3 media server ca marche nickel
0
didiame1313
27 juin 2010 à 19:33
slt mwa c'est dylan
sinon vous pouvez installé sur votre ordi ps3 media server puis sur votre ps3 vous faite rechercher un serveur multimedia et puis voila vous avez directemen acces a votre disque dur sur votre ps3
0