Mac => windows

Résolu/Fermé
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 9 janv. 2008 à 15:49
ddpy-s Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 11 août 2008 à 22:11
Bonjour,

je veu acheter une MAC et metre WINDOWS desus c'est posible ou pas merci de vos rep
( je veu faire sa pour avoir un ordinateur style mac met en system desploitation Windows )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 15:52
Ouii , c'est totalement possible depuis la sortie des Imac Intel et de Bootcamp... à condition que L'os de votre futur sera Est l'OS X 10.4 (Tiger) ou OS X 10.5 (Leopard) et un processeur Intel
0
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 34
9 janv. 2008 à 15:56
sa veu dire que je peu avoir le style MAC met sous windows !!!
merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 15:58
Oui, mais vous serez obligé d'avoir le système Mac pour lancé Windows, tout vous era expliqué sur le manuel du MAc
0
ddpy-s Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
11 août 2008 à 22:11
me es que on peu faire l'inverse
0
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 34
9 janv. 2008 à 15:58
ok ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decidement tu cherches le embetements! pourquoi acheter un Macintosh avec son OS et ses logiciels qui fonctionnent parfaitement avec lui? pour y installer un os pourri de micro-crotte pardon Microsoft! et son win-daube?
pour avoir encore plus de problemes! ca c'est la loi de murffy de l'emmerdement maximum!!
heureusement que les "calculateurs" de controle aerien de radioguidage des balises et des ordinateurs des Airbus 320 et les suivants n'utilisent pas l'OS de bil gates! il y aurait eu trop de victimes à cause des bugs!
pour une fois qu'il y a un OS avec une base d'UNIX dans un micro faut en profiter! la meilleure preuve
demande à ceux qui surfent avec un mac combien de virus ils ont eu par an? voire dans leur vie? en 15 ans et 4 macs moi, pas un seul virus! je dirais pas la meme chose pour le PC de l'agence en ouvrant une piece jointe qui m'a fait perdre un bon mois de travail malgré des sauvegardes sur un autre PC!!
demande à des graphistes des photographes, des vidéastes. dans les bureaux de presse magazine
et dis leur que tu vas gratuitement leur installer windows vista ou 2000! sur leur mac, meme si tu les paies ils ne voudront pas.
c'est comme la pub d'ariel contre 2 paquets de lessive ordinaire! mais là, ce n'est pas la pub c'est la vraie vie..
je te souhaite bon courage pour installer vista sur mac!! "oui c'est possible! "comme disant Hassan Cehef ! dans les Nuls!
0