Probleme boitier disque dur externe

Fermé
burns - 5 janv. 2008 à 23:56
 burns - 6 janv. 2008 à 00:11
tout d'abord salut a tous

je suis desolé si ce n'est pas la bonne section j'ai des questions qui peuvent paraitrent tres conne j'en suis desolé donc je vous explique j'ai acheté un disque dur sata 250 go sata 3.5 pouces sur ebay et j'ai acheté dans un autre magasin un boitier pour le mettre en externe donc je le branche je le formate puis tout d'un coup il s'eteint je débranche et je rebranche la prise secteur aucune reponse je me suis dis c'est peut etre mon circuit electrique donc je suis parti en magasin et ils m'ont juste changé le boitier et la tjrs meme probleme je branche aucune reponse aucun voyant de mise en marche donc pensez vous que le transformateur a grillé et si c'est sans incidence sur le disque dur ou c'est carrément le disque dur car selon moi qu'il y ait le disque dur ou pas le voyant du boitier doit comme meme s'allumé desolé encore pouyr la longueur mais si on pouvait m'aidé ce serait gentil bonne soirée et bonne année
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 00:04
salut, tu peus mettre le disc dure dans l'ordi pour savoir si il fonctionne
0
slut!, essais un autre diskdur qui foctionne( n'importe lequel!) si le probleme persiste, c'est que ton boitier est pété!
sinon c'est ton diskdur qui est pété !
0
ca j'ai pas essayé car j'ai pas de nappe sata il faudrat que je debranche le disque dur pour rebrancher le nvo tu as raison je crois que je vais essayé
0
j'espere que c'est le boitier qui a pété car j'ai aucune reponse de celui ci le magasin m'en a donné un autre mais juste le boitier pas la prise secteur je n'ai ttt de meme aucune reponse je veux dire je me suis dis il doit comme meme y avoir la lumière qui s'allume pour dire que le boitier est en route et la rien
0