Désisntallation impossible de microsoft offic

Fermé
timote - 4 janv. 2008 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2008 à 20:32
Bonjour,
Un souci. Suis sous vista avec microsoft office pour 60 jours. Je cherche à le désinstaller pour télécharger open office. Or, le problème est la réponse suivante faite aussi bien par l'utilitaire ccleaner que celui fourni par windows (désinstallation) :
"l'installation de ce produit a été endommagé. Rééxécuter la procédure à partir du CD Rom ou DVD...."
0r je ne dispose pas de ce CD, je n'ai qu'un DVD de restauration. Quelle peut-être la solution pour virer MSOffice ?
Merci à l'avance pour vos réponses. Il faut que je me mette au travail rapidement
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 14:40
bon, donc tu ne peux pas désinstaller proprement, ma foi, vas-y à la sauvage, repère les repertoire respectifs, supprime les, puis fini le nettoyage avec ccleaner , c'est pas très propre, mais puisque tu n'arrive pas à désinstaller normalement, sinon, il existerait pas une version d'essai téléchargeable ? tu la télécharge, l'installe par dessus celle existante, pujis tente une désinstalle en bonne et due forme...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 janv. 2008 à 14:53
Bonjour ,
Pour commencer , vous auriez pu , installé O_O, sans déinstaller ,MSoffice , je ne saisi pas trop , mais bon
Les produits , microsoft , il est souvent conseillé , de ne pas les supprimer ;) Puisque vous avez commencé , à le supprimer,
Avez-vous essayé , en mode sans échec , de supprimer , les reliquats , qu'il semble resté , de MSOFFICE ?
Si le problème , persiste , je vous suggère, de fouiller dans la FAQ http://www.laboratoire-microsoft.org/
Si cela , vous pose ,encore des soucis ..pourquoi ,ne pas leur poser la question aussi ;) après tout , c'est leurs produits, qui sont si compliqués , à supprimer !, ;):))
Quoiqu'il en soit , je vous souhaite , du courage et meilleurs Voeux , pour 2008;)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:02
ouais, c'est vrai que si c'est urgent, rien ne t'empêche d'installer open office, en attendant de trouver une solution, pour virer MS-office...
0
Bonjour,
Me revoici après avoir téléchargé MS Office 2007 par dessus celui préinstallé sur mon ordi. Cela ne change rien, d'ailleurs il ne se réinstalle pas vraiment par-dessus ça en fait plut^tot un deuxième, que j'ai pu désisntallé. celui préinstallé sur ma machine ne veut toujours pas s'en allé (500 méga d'occupés !). Que faire pour en venir à bout, je ne sais...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 19:02
voir message 1
0
Si je suis reveni ici c'est qu'aucune des deux opérations n'a marché. Ni en téléchargeant une évaluation, ni en bidouillant à la sauvage; windows refuse d'effacer à la sauvage etccleaner ne réussit pas davantage à effacer quoi que ce soit. Incompréhensible...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 19:28
alors télédcharge unlocker, et force la suppression ...
0
Je suis allé voir ce qu'est unlocker, ça a l'air pas mal, mais nulle part je vois que c'eszt prévu pour win Vista...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 20:32
je suis sous vista, et j'utilise unlocker, si ça peut te rassurer... ^^
0