Affichage liste dans dossier windows

Résolu/Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 2 janv. 2008 à 13:15
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 janv. 2008 à 14:01
Bonjour,

J'ai windows vista.
J'ai un dossier en particulier et à chaque fois que je rentre dedans je clique sur le bouton AFFICHAGE pour afficher en liste.
Y a t-il un moyen pour que cet affichage soit définitif ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
2 janv. 2008 à 13:35
Bonjour ! :-))

Essaie cette méthode pour que les paramètres d'affichage d'un dossier soient conservés.

* Faire un clic droit sur le dossier en question > Propriétés.
* Dans l'onglet Personnaliser, dérouler la liste Utiliser ce type de dossier comme modèle mais ne rien choisir
* Cocher la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers".
* Valider en cliquant sur le bouton Appliquer puis sur OK.
* Ouvrir ensuite le dossier en question
* Faire un clic droit sur un endroit vide dans le dossier > Affichage > Liste


Tiens-nous au courant ! :-)


** Nils **
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
2 janv. 2008 à 13:56
Formidable ca marche !

merci beaucoup je vais gagner du temps !
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
2 janv. 2008 à 14:01
Content pour toi ! :-)

Joyeuse année 2008 !!! !!! ;-))


** Nils **
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
2 janv. 2008 à 13:57
ok
0