Pc ne s'arrete pas

Fermé
walidov - 1 janv. 2008 à 15:51
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 janv. 2008 à 15:56
Bonjour,
SVP, quand j’arrête mon PC il se coince en disant : arrêt en cours, que doit-je faire c’est urgent.
Adresse e-mail :khdaouria.walid@palnet.tn
Avec tout mes remerciements,
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 15:56
Salut,

Donne des informations supplémentaires pour que l'aide qu'on va t'apporter soit la plus précise possible.
Par exemple : suite à quelle manipulation est-ce intervenu ?
quel programme tournait quand c'est arrivé ?
Tu vois ce genre d'informations.
Sinon pour te dépanner en urgence, tu peux l'arrêter en maintenant la touche de démarrage éléctrique enfoncée pendant quelques secondes. (a faire exceptionnellement car windows n'aime pas trop).
Lorsque tu va réallumer ton pc va dans ordinateur et clique droit sur le disque vista puis va dans propriétés et outils.
Dans l'option vérifier maintenant séléctionne rechercher et tenter une récupération des secteurs déféctueux puis laisse la machine travailler (attention prend un certain temps) et voit ce que cela donnera quand tu arrêteras ta machine.
Si le problème persite, arrête le à nouveau comme je te l'ai indiqué plus haut et lorsque tu le remettra en route, fait une restauration système en choisissant la date du point de restauration la plus proche avant ton problème.

Si tu as des questions sur ce que je viens de te conseiller (ne sait pas faire ou infos supplémentaires) bip moi.

@+
0