Probleme Iphone

Fermé
Aurel - 21 déc. 2007 à 15:48
 kun10 - 3 sept. 2009 à 13:43
Bonjour, J'ai acheté le jour de sa sorti française , l'iphone ! J'ai donc creer une nouvelle ligne ... chez orange ! Cela fait un mois qu'il marche vraiment très bien , je suis ravi ! Jusqu'a ce matin , alors qu'il etait en charge , je l'allume et il apparait le logo de l'adaptateur usb , avec une fleche visant le logo itune , et il me marque : " carte sim incorrecte : inserrez une carte sim debloquée et valide pour activer iphone " ! Plus moyen de faire quelquechose ... Je le branche a itunes , et il me dit : " l'iphone que vous avez connecté est peut etre endommagé . Il ne peut etre activé et mis en ligne .Contacter , ou aller a la boutique la plus proche de chez vous apple store . " ! J'y suis allé aujourd'hui , ils m'on fait appelé le 700 , ( au moins 30min pour le avoir ) et pour finir il m'ont dit de rinitialiser mon iphone ... J'ai essayé mais rien a faire ! J'ai suivi les recommandations mais vu que je n'arrive meme pas au menu habituelle , je ne peux meme pas le restaurer ....
Aidez moi s'il vous plait !
merci par avance !
A voir également:

7 réponses

bonjour sur mon iphone g le logo itunes avec en dessou le cable usb et en desso il a écrit appel d'urgance . et pour finir mon iphone est acheté au us donc il é débloqué la carte orange et bougue ne marche plus pk ??
5
Salut , je sais pas si tu as reussi a résoudre le probléme mais moi j'ai exactement le mm soucis , si tu pouvais me renseigner voici mon adresse . Cyril62880@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:54
salut, un phone à ce prix , tu vas au magasin, tu le donne et tu leur dis de se débrouiller pour le faire fonctionner !
0
J ai tenté de débloquer mon iphone firmware 1.1.1 et j ai suivi ttes les instructions et cela ne marche pas. je n arrive meme plus a mettre des musique.Quel est le probleme?
0
moi je ferais comme dis webernard, ou sinon, plus riqué tu le fait tomber et tu leur dit que tu a l'assurance contre la casse et que quand tu l'a fait tomber il a fait sa(tres risqué, je sais^^)
moi j'attends qu'il beug car je l'ai fait tomber un jour et il est abimé sur tout le coté, alors des que je pourrais je leur ammene
bonne chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !

Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
0
je narrive plus a envoyer du courrier ni a en recevoir
pourriez vous m aider ??? Merci
0
tommyyy06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 18:53
Bonjour, je vends des maillot de foot en lot de 5 ou 10
Véritable maillot authentique avec certificat d'authenticité et FACTURE !!!!!
contactez moi à maxishoes@hotmail.fr
a bientot
0