Movie maker. Séparer une vidéo

Résolu/Fermé
BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 20 déc. 2007 à 12:52
 al62 - 20 déc. 2007 à 16:40
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker.
J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux parties mais je ne sais plus comment faire.
/me boulette ! >_<

J'ai essayé de fouiller un peu, quand je veux "importer la vidéo" je sélectionne l'épisode, une fois chargé sur le logiciel, Movie maker me l'a séparé en plusieurs morceau qui dure 3secondes. Est-ce normal ?

M'enfin bref, je ne sais vraiment plus comment il faut faire pour séparer une vidéo importer entièrement sur Movie maker
So please Help me é_è
A voir également:

3 réponses

jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 16:00
ba oui sa c normal que sa te separ la vidéo en plusieur partie de 3 second mais apres c dans choix enfin quand tu a mai sur odi normalement il te demande comment enregistrer yia 3 solution et c je croi la 2 eme mais vraiment pas sur
0
BatardeDange
20 déc. 2007 à 16:31
Hmmh. Et elle se trouve ou cette option précisément ? :'O
0
Bonjour
Quand tu as impoerte une video dans "collection " tu as ta video Quand tu la selectionne tu peux la voir dans l'ecran à droite et sur cet ecran en bas à droite il y a 2 boutons un pour prendre une photo( un appareil photo) et juste à coté un autre bouton representant 2 films separés par despointillés met ta souris dessus " fractionner le clip en deux "
J'espere avoir été assez clair
Slt
0