"Praetorian" sur internet !

Fermé
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 - 10 oct. 2003 à 20:26
 smougy - 23 août 2008 à 21:00
Salut les gamers,

Description du probleme :

Je suis sous gamespy, tout va bien , je suis dans une room avec d'autre petits gars pour jouer a ce super jeu, tout va bien. Mais quand celui qui a créé la partie, la lance, la c'est la merde, le crono d'attente de connection à la partie se decremente jusqu'au bout sans pouvoir rejoindre la partie. Quand je crais moi meme la room et donc la partie, personne ne peut se connecter a ma partie.

La veille ca marchait tres bien, le lan,demain impossible, et depuis je ne peux plus !

SVP, j'ai plus d'idée !

A+ et merci d'avance.

Balt

Debout les crabes, la mer monte !

10 réponses

test si vous avez tous les 2 les même maps.
0
slt en voyant ton message jai ete soulager je jou depui longtemp et il met arriver la meme chose ke toi. a tu trouver kel ete la cose ?? MOI JE CHERCHE TJR SI JE TROUVE JE REPONDRAI SUR CE FORUM ++ RORONOA
0
depuis j'ai une autre idée pour ton prb : ce doit etre un prb reseau.
- Test (on ne sais jamais) : uninstall-rinstall

- sinon dit comment tu te connecte chez les autre (internet ? lan ? wifi ?), dit ton type de connection (routeur ? cable ? modem ? etc ..) et dit si tu as XP (+SP1 ou SP2 ?) et si tu as un firewall ou un antivirus.
0
voila jai poster un message sur la meilleur team francaise de praetorian les diabolik . on mavait dit ke sa pourrai etre dut a mon firewall. et lon ma sertifier ke c t dut a sa jaimerai savoir comment l on peut desactiver le firewall. et si kan je joue a praetorian sur internet je doit desactiver norton2003. mmerci davance pour ta reponse
0
en effet si tu as norton, tu doit désactiver le FireWall depuis son icone : regarde si tu as l'option "desactiver le firewall" dans le menu sinon désactive entièrement l'antivirus (qq chose comme ca : "désactiver la protection permanante" ou "eteindre norton")

voilà j'espère que ca t'aidera et ait concience qu'un antivirus ou un firewall désactivé ca peux etre dangereux. Au pire tu peux demander à norton comment configure le firewall pour qu'il acepte le jeu mais n'ayant pas norton je ne peux pas plus t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esk'il y a kel k1 ki pourai me donner la solution,
ou une adress pour jouer en reseau a praetorians.svp
0
yaya187
slt je suis chaud pour une parti de praetorians, donc s'il y en a ki veule donner des adress, je vous atten
0
salut, moi je cherche a jouer a mod imperial avec un pote on a les adress mais aucun de nous deux voit la partie, un ptit coup de main ne serait pas de refus. merci d avance
0
praetorian123
19 janv. 2008 à 13:16
vous voulez jouez a praetorian venez tenez arb-mafieu-X@hotmail.fr
0
salut praetorians tu ve jouer contre moi
0
comment fait on pour trouver l'adresse ip
merci d'avance
0