Mises a jour windows ne se font plus

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 18 déc. 2007 à 15:20
 jason1983 - 2 janv. 2008 à 18:16
Bonjour,
voila depuis que j'ai emmener mon PC a reformater, plus aucunes mises a jP, pourtant j'ai programmé récement que toutes les mises a jour doivent tout les soirs a 20h, probleme, lorsque j'allume mon PC, sur la bare des tâches a droite, la petite icone jaune apparait, et disparait quelques secondes plus tard .
Alors j'ai depuis quelques mois mon PC qui rame, il tourne au ralenti, pourtant j'ai supprimé pas mal de vieux fichiers sur mon disque dur, je vois pas d'ou cela peut venir .
Donc merci de m'aider ce serait sympa .
A voir également:

52 réponses

pour le message que tu ma montrer , je connait pas l'anglais mais je sai quil veux dirt que ton pc est infecté de spyware ( ca infecte ton pc ) et il te recomande de telecharger un antispyware surtout ne le fait pas parce que ca fout tout ton pc en laire .


et aussi pour l'horloge et le panneau de configuration si tu sai plus aller dessu et que tu as plus l'heure ces sertain que tu doit reformater ton pc .


alore pour reformater ton pc tu dois acheter un cd windows xp ou vista comme tu veux , puis tu allume ton pc diresctement quand il est allumer tu met le cd de windows xp ou vista dans le lecteur cd . un moment il va te marker des truc puis il va te demander des choix par exemple :

reparé windows
et
reformater ou un truc dans le genre .

puis tu suis les instruction que le pc te dit et ces fait , des que ces fait , tu doit inséré les cd que normalement tu as reçus quand tu as acheter ton pc .


puis voila ton pc va denouveau comme sur des roulette .


ces possible que jai pas été tres claire . si tu veux tu peux aller sur le net et tu aura des annonce qui disent que des entreprise viennent chez toi reparé ton pc ces payant biensure .maintenent tu fait comme tu veux . ou bien si tu connait quelqu'un qui si connait en informatique il peux le faire .


voila je t'ai aidé , mais si sa ne va toujours pas et que tu ause pas faire toi reformater ton pc tu me le dit , mais le problème ces que pendant 1 ou 2 semaines je suis pas la . doc je serrait pas te repondre mais tinkiete pas des que je suis revenu je te repondrai .


Dit moi koi





BONNE FETE A TOI !!!
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
22 déc. 2007 à 21:38
j'ai téléchargé spyware doctor qui m'a fait une premiere analyse et m'en a supprimé deja deux, je suis entrain d'en lancer une deuxieme on verra bien .
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
23 déc. 2007 à 16:11
oui , moi je suis d'accord aussi , il vaut mieux éviter ce genre d'invite au téléchargement et choisir soi même son antispyware
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
23 déc. 2007 à 16:22
Oui mais sauf que la situation s'empire, voici les problemes que j'ai :
- Impossible d'aller dans le panneau de configuration en faisant démarrer ( il a meme disparu de la liste )
- Impossible d'aller dans configurer prgramme par défaut
- L'horloge m'affiche une heure incorrecte , et je peux plus la régler
- Et j'ai sur ma barre des taches un triangle jaune qui me signal une inféction spyware

alors avec spyware doctor a chaques démarrage de l'ordinateur, il me signal des actions malveillantes, et des fichiers content des spyware, il me demande de le supprimer au prochain démarrage, je clique sur oui, mais apres le redémarrage de l'ordinateur, ça revient .

Donc j'aimerai savoir si mon systeme est entrain d'en prendre un coup, et par conséquent je devrais l'emmener chez un technicien, ou si je peux régler le probleme, moi meme .
Mais faites vite pour me le dire, car je veux pas me retrouver avec un ordinateur bousillé ...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
23 déc. 2007 à 16:34
re

empresse toi de sauvegarder tous tes documents sur dvd ou disque dur externe ou clé usb

pense également à la sauvegarde de tes favoris

et tente un formatage de ton disque dur

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
23 déc. 2007 à 16:51
je n'ai pas le cd de windows Xp pour la simple et bonne raison que lors de l'achat de mon ordinateur, il y a trois ans, le type m'a installé mon PC portable du magasin, et ne m'a pas donné ce disque la ...
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
23 déc. 2007 à 17:07
re

ok , mais tu dois quand même avoir le numéro de série de ton xp ? si c'est le cas tu peux utiliser le cd de quelqu'un possédant la même version , en utilisant ton numéro

si c'est pas le cas et que ton windows est piraté , tu ne pourras pas le réinstaller
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
23 déc. 2007 à 17:15
Oui mais d'apres toi vu les problemes qiue j'ai mis plus haut et que je rencontre, tu penses a un piratage .?
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
23 déc. 2007 à 17:34
celà n'a rien à voir avec le fait que ton windows soit légal ou pas

tu es infecté par des virus et spywares qui empêchent l'accès à certaines fonctions
dans ce domaine je ne peux pas t'aider
il faudrait que tu repost un sujet : pc infecté
et des personnes compétentes dans ce domaine t'aideront sûrement à le désinfecter mais il faudra bien faire tout ce qu'il te demande de faire

t'inquiète pas pinkou tu vas y arriver !
seulement nous avons tous chacun notre domaine de compétences ,

repost un sujet : ordi infecté et explique le cas de ton post 46

courage , ça va aller!
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
1 janv. 2008 à 10:20
Beh voila j'ai récupéré mon PC hier, le technicien m'a changé de vérsion, je n'ai plus XP famillial, mais XP proféssionnel, j'avais aussi 140 virus ( je me demande comment ils ont pu rentrés vu que je suis protégé ), enfin bref a présent l'administrateur de l'ordnateur c'est moi .
Maintenant en ce qui concerne le PC qui rame, je dois acheter une barette de mémoire RAM de 512 mo, car celle que j'ai actuellement ( 192 mo), ne semble plus faire l'affaire .
0
super ton pc est reparer je suis content pour toi .


bien joué




bonne année 2008 :d
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
18 déc. 2007 à 15:22
plus aucunes mises a jour automatques ne se font *
-1