Manuel d'utilisation iphone

Fermé
jlc - 16 déc. 2007 à 18:15
 vanessweb - 9 sept. 2011 à 00:10
Bonjour,
je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme page ?
merci a tous
A voir également:

19 réponses

quelqu'un peu il me dire comment mettre mes musiques en sonneries
faut il télécharger quelque chose???
merci
50
salut a toi et a vous tous pour mettre des sonneries il faut aller sur internet tu tapes audiko.net et ladedans tu peux faire des sonneries pour ton iphone ensuite tu les mets dans ton itunes dans les sonneries et tu les synchronise sur ton tel bone journee a plus
0
il faut ke tu telecharge techlogg.com sur cubic et c simple tu prend la musique de ton choix et aprée tu choisie le temps mes faut pas depaser 40seconde si non sa marche pas ensuite tu clique sur convert et aprée tu va dans mes document aprée dans itunes et tu cherche ta sonnerie tu clique dessu et elle tamméne sur itunes ensuite tu va dans sonnerie et tu sincronise aprée den ton iphone et tu va dans son et tu va dans sonnerie et tu la ! salut
0
je narive pas a mettre des sons mp3 dans mon IPHONE!!!!!! coment faut faire??????
24
Tu deplaces ton mp3 dans ton fichier musiques itunes et tu synchronise
0
je narrive pas a entre mon adresse mail
18
SUPER FACILE TU APPELLES TON OPERATEUR Y EN A POUR 5s
0
j'ai plus de 400 contacts sur mon iphone je voudrais tous les suprimer, mais la seule manière que j'ai trouvé est de les suprimer 1 par 1! quelqu'un serait comment faire pour tous les suprimer?
10
débrouille toi tout seul mdr
0
Largo > gogol
12 déc. 2008 à 17:49
mieux vaut etre mdr que merdeux tout court comme toi
0
toi voleur de iphonne pour koi tu veut tous suprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de bien vouloir m'expliquer qu'est ce que je dois faire pour recevoir des musiques venant d'autres téléphones par bluetooth.
Je connecte bien le bluetooth dans réglages, mais je ne reçois rien, et les autes ont trop de mal à me détecter.
Merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet.
10
Tu ne peux pas te faire envoyer des musiques il faut obligatoirement passer par itunes
0
vouloes vous me dire comment fait ton pour mettre une sonnerie par defaut
par exemple capitaine flam
merci de me repondre au plus vite
8
bjr pour deplacé les icones il faut posé son doigt sur un icone jusqu'a ce qu'il commence à fremir. apres vous posé de nouvo le doit sur l'icone à deplacé et vous le glicé à la seconde page.
6
bsr j'ai essaye de deplcer les icones de mon iphone dans la seconde page mais impossible. par contre, ils sont interchangeables que sur leur page d'origine. A L'AIDE
0
reste appuier sur n'importe quelle icone pendant 3 seconde il vont se mettre as trembler a partir de la deplace les sur le nombre de pages que tu veu. bon courage par contre je voudrait savoir comment tu fait pour transferer des photos dans le iphone. merci
4
du dois laisser ta main enfoncé sur un icon et après tu doi les voir entrain de trembler et la tu choisi leur emplacement, changer de page, ...
4
il te suffit de les faire glisser avec la version 1.1.3
et pour effacer une page d'acceuil tu va dans reinisalisation
a plus
3
tu reste appuyer sur l'une des app, il vont se mettre a vibré! la tu n'a plus qu'a les déplacer en faisant glisser.
3
Tu peux télécharger les manuels pour iphone en suivant ces liens :
Apple iPhone 3G : http://www.monsieurmanuel.com/notice-apple-iphone-3g.html
Apple iPhone 3GS : http://www.monsieurmanuel.com/notice-apple-iphone-3gs.html
Apple iPhone : http://www.monsieurmanuel.com/notice-apple-iphone.html

Les manuels sont généralement fait pour la version 3.0 du système d'exploitation (peu importe si c'est un 3G, 3GS ou de première génération).
1
krikripav2010
8 sept. 2010 à 15:13
ça fonctione bien pour les deplacer sur la meme page mais cela ne fonctionne pas pour le/les tranferer sur la page 2 par exp.
1
Pour les transférer d'une page à l'autre , il faut tu fasses trembler tes icônes .
Tu touches l'icône désirée et tu la glisses sans la lâcher jusqu'au bord droit en bas (une partie de l'icône doit être masquée , cachée par l'écran) et tu attends , normalement elle se déplace dans la page d'après ! Et enfin bouton Home pour valider.
0
merci " glisses sans la lâcher jusqu'au bord droit en bas" ca c'est de l'explication claire !!
0
mon iphone est legerement brisé et maintenant l'ecran ne fonctionne plus. que dois je faire? je l'ai acheté à paris et je suis en cote d'ivoire.
0
1 ere solution : met les dans une bouteille et jette le dans l'ocean ( foireuse la solution )


2 eme solution : J'ai bien peur que tu doives prendre la premiere solution en consideration, car je doute fort que tu puisse faire quelques chose..


3 eme solution : je pense que tu devrais contacter directement apple, via leur site. et eux te diront comment faire fonctionner la garantie usine plutot que celle de ton vendeur..

++ et bonne chance dans tes demarches.

galere
0
Guide d'utilisation pour iPhone et IPHOEN 3G
Telechargement ici : http://fr.ojolink.com/telecharger/logiciel.asp?cat=1588&telechargement=Guide%20et%20Manuel%20%20de%20IPHONE
0
iphone063335
4 oct. 2008 à 22:51
va sur audiko c gratuit tu peut choisir les morceaux des chnsons ke tu ve c simple com bjr!
0
slt pour cela reste appuie sur licone elle va ce mettre a tremble et apres tu la met ou tu veut a plus
0
manuel iphone en francais
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPhone_Guide_de_l_utilisateur.pdf
0
dimambroluigi
7 oct. 2010 à 15:14
common retirer la sonnerie on appel avec iphone
0
Pour deplacer les icones il suffie de rester appuyer sur l'icone tous les incone vont tremble.. tu peus donc faire ton deplacement d'icone en les faisants glisses. Pour revenir en mode normale appuis sur le bouton principale en bas
0
tu touche l'icone sans le lâcher et tu le déplace dans l'autre page et
tu relâche entre deux icones
0