Aucun signal wifi livebox URGENT

Fermé
ida95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 01:49
 claude-jean - 17 janv. 2010 à 22:02
Bonjour,
j suis pas une experte en informatique, et je m prend la tête à installer mon pc en wifi - en ethernet tout va bien, mais en wifi je suis connectée (54 mbits/s) mais c'est marqué aucun signal. Je suis à 60 cm de ma LB . Je pensais que ça pouvait venir du fait que j'ai pas enregistré ma clé wep mais j'y arrive pas, quand je vais dans assitant réseau sans fil, dans lecteur flasch j'ai seulement "a" et quand je le sélectionne, il me dit que c'est pas possible mon périphérique n'est pas prêt....mon périphérique est hercule WIFI (et avec lui je peux pas enregistré ma clé wep à 26 caractères) - merci de votre aide, ça fait des heures que je fais les forums et les tutoriaux après m'être pris la tête avec la hotline de orange.merci (livebox sagem) windows pasck sp2
A voir également:

3 réponses

Bonjour ida95,
Si j'ai bien compris ton problème, c'est que malgré le fait que ta carte wifi est bien installer sur ton windows (si ce n'est pas fait, faut le faire en premier), et bien je peus te conseiller les tutoriels suivants:
Il t'expliquera le tout comment on fait pour configurer ton windows puis ta livebox, et si tu n'y arrive toujours pas, regarde la fin du tuto, si ce n'est pas cela, alors regarde toujours la seconde adresse...
1. https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187 > Explik comment faire pour configurer banalement..., si marche tjs pas, regarde:
2. http://www.bichofeo.com/10.htm > Explik bien plus...

Si tu n'y parvient toujours pas, appel la HotLine de Orange, mais sincèrement, j'ai plus l'impression que le problème vient de la carte wifi, si tu le peu, change là, sachant que ca ne coute pas bien grand chose de nos jours... et que le téléphone coûte toujours aussi cher (surtout chez orange).