Pb ouvertur des ports de ma livebox

Fermé
Nazgul - 13 déc. 2007 à 08:28
 Nazgul - 13 déc. 2007 à 10:11
Bonjour,
Donc voila je vien soliciter votre aide car depuis peu j'ai créer un ptit serveur wow pour jouer entre pote, le serveur fonctionne correctement, enfin il fonctionne correctement pour moi plus précisément car les joueur voulant ce connecter reste bloquer "impossible de ce connecter" donc apré quelque recherche je pense que le probléme vien de ma livebox sagem je l'ai configurer afin que les port UDP et TCP 80 3306 8080 et 2,3 soit ouvert:
une photo de la conf de la livebox:
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/13/img-kkv8vnx7cqe.jpg.html

par manque de place comme vous avez du le voir j'ai ouvert les port 80 à 8080
déja une est ce que c'est bien la qu'il faut ouvrir les ports? Si non ou c'est.

Et pour tester si mes port était bien ouvert j'ai été sur un ptit site qui trest la sécuriter du pc j'ai découvert que aucun de mes port a par le port 137 n'était ouvert donc voila je c'est pas trop comment faire
je vous mais aussi un photo du résultat du test des ports:
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/13/img-ajgn7epoik7.jpg.html

Donc si quelqu'un c'est dout ca pourait venir, ou ci quelqu'un peut m'expliquer comment bien ouvrir mes ports ca serait gentil pas la peine de m'envoyer sur emule paradize c'est la que j'ai été pour ouviri mes ports.
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 08:33
salut, tu as été sur emule paradise pour ouvrir tes ports ? bizarre, je vois pas le rapport e,ntre emule et wow... ^^
utilise tu un pare feu, si oui, faudra le configurer...
0
Ba oui j'ai été sur emule paradize il explique plutot bien pour ouvrir les port de la livebox sinon j'ai désactiver mon parefeu.
Mais je vien de me rendre compte que j'avais fait un petite erreur qui enfaite doit étre un grosse erreur j'ai mis le méme nom a chaque dans la configuration de ma livebox donc c'est ptéte de la que vien le probléme je vais tester un peu
0
Je pas edit donc je dsl je double post pr dire que j'ai refet ma conf de ma livebox en ne mettant plus 2 fois le méme nom mais apparament sa change rien j'arrive a me connecter avec le pc qui fait tourner le serveur mais pas avec un autre et mes port figure tjr fermer
0