Deux navigateurs sur le même PC

Résolu/Fermé
Wulfram Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 11 déc. 2007 à 11:58
 Wulfram - 12 déc. 2007 à 10:11
Bonjour à tous,

Au départ, ça parait simple : je souhaiterais changer de navigateur. Pour l'instant, j'ai IE et je voudrais passer à firefox.

Le hic, c'est que ma femme a ses petites habitudes avec IE et voit ce changement d'un mauvais oeil.

Comme nous utilisons une session différente sur notre PC, je me demandais s'il était possible d'avoir chacun son navigateur.
Il y a-t-il risque de conflit (entre les naviigateurs, pas entre ma femme et moi!). Si cela est possible, comment faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:01
Bonjour,

Oui vous pouvez avoir deux navigateurs, tu as juste à installer Firefox et l'installer. Ensuite, selon si c'est ta femme ou toi qui utilise le plus Internet, mets un des navigateurs par défaut.

Non il n'y a aucune risque de conflits.

Bonne journée.
1
Bonjour

Pas de problème, j'ai les deux sur mon ordinateur, firefox (pour mon fils) et IE (pour moi) et je n'ai jamais rencontré de soucis


cordialement
0
melle.oupss Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
11 déc. 2007 à 12:03
slt Wulfram
Apparement il n y a pas de problème car je fonctionne avec les deux (quoique je suis souvent avec firefox)mais les deux sont installés et au jour d aujourd'hui pas de conflit entre mais navigateurs (outres conflits no possible,lol)
Voilà si cela peut t aider chouette je serais contente de moi!!!
melle.oupss
0
Merci beaucoup pour vos réponse rapide, me voilà rassuré!
0