Firefox ne démarre plus et bloque

Fermé
navpreetsran Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 10 déc. 2007 à 11:24
 Dilaw - 2 janv. 2008 à 13:16
Bonjour,
Voila j'ai firefox depuis 3 mois j'avais eu aucun probleme jusque a ce que aujourd'hui , le probleme c'est que quand je démarre firefox la fenetre s'ouvre mais reste bloqué et quand je regarde dans le gestionnaire des taches il consomme plus de 80 ko ! Je l'ai donc désintaller et reinstaller mais toujours le meme probleme . Pourtant je n'avais rien changé a la configuration ni installé de nouvelles extrensions.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
10 déc. 2007 à 12:57
Bonjour

Le problème vient peut être de ton profil.

Pour en créer un nouveau (ce qui te permettra de voir si c'est bien cela):

Démarrer --- exécuter -- firefox -p (bien mettre un espace entre firefox et -p)

Une fenêtre de gestion de profil s'ouvre

- créer un nouveau profil
- le nommer (ton login par exemple ou toto ou test ....peu importe)
- choisir un dossier : soit tu laisses ce qui t'est proposé par défaut, soit tu en crée un nouveau (perso je crée un répertoire c:\firefox)

Une fois créé tu doubles clique sur ce nouveau profil, si tout se passe bien c'est que le problème venait bien de ton profil.

Tu pourras récupérer tes bookmarks (marques-pages) dans l'ancien.
0
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
10 déc. 2007 à 14:03
et démarrer en safe-mode firefox -safe-mode
0
Bonjour, j'avais le meme problème sous vista et rien n'y faisait mais grace au safe mode j ai pu désinstaller un extention qui, je pense, devait être a l'origine du bug.

Donc merçi pour votre aide (et adieu ie)
0