Microsoft office entreprise outlook 2007

Fermé
zebulon56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 3 déc. 2007 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:41
Bonjour,voila mon probleme : je viens d'acheter microsoft office entreprise avec mon employeur ,donc tout a fait legal ,j'ai installe micro soft outlook2007 . quand je clique sur ma messagerie, c'est outlook06 qui s'installe ..... comment puis-je faire pour imposer office-entreprise-outlook2007 comme principale messagerie .
PS: JE DEBUTE
A voir également:

3 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 16:08
Tu peux essayer ceci :clic droit sur démarrer -- propriétés -- personnaliser et dans le menu déroulant messagerie sélectionnes le mailer que tu souhaites utiliser par défaut.
autre chemin : panneau de config -- options internet -- programmes -- courrier électronique .. .et choisir son mailer
0
bonjour, je viens d'acquerir microsoft office entreprise par le biais de ma société, donc UNE licence, je souhaite l'installer sur plusieurs ordi (3 au total) pensez vous que cela est possible sans prendre le risque d'etre considérer comme "pirate" ?
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
17 mars 2008 à 13:26
Bonjour

Réponse tardive, il vaut mieux créer un nouveau post ....

Une license = une installation et une seule
0
nimporte quoi !!!!!!!!!


y a que des c.... qui peuvent dire des conneries pareilles

au lieu de lire ccm tu ferais mieux d'ETUDIER SITE MICROSOFT
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77 > DUCON
29 mai 2008 à 07:58
Merci DUCON pour cette remarque très constructive ...

Mais pourrais tu être plus précis ? Si tu en es capable bien sur, et sans vociférer ....

Si je relis l'excellent document de Microsoft " Cinq étapes simples pour comprendre les licences Microsoft ", je ne vois pas ce qui pourrais infirmer mes dires .

Au plaisir de te lire très cher DUCON

.
0
Utilisateur anonyme > DUCON
18 févr. 2009 à 17:41
tu porte très bien ton nom.... mais il faut rajouter "nerie"
0