Réaliser un document sur photoshop en 2 couls

Fermé
latiatia14 - 3 déc. 2007 à 10:43
 jhims - 4 avril 2008 à 12:19
Bonjour,


Merci de m'aider,

Je souhaite réaliser un document en 2 couleurs sur photoshop et malheureusement je n'y arrive pas c'est toujours en quadri.

Merci de m'aider.

Latiatia
A voir également:

13 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
3 déc. 2007 à 10:47
Salut ,

Tu veux que tes 2 couleurs soit disposés comment sur le document ?
0
C'est une carte de voeux

Le logo de ma société et du texte.
0
logo verticalement sur la gauche du document en orange
le texte en noir centré au milieu
du texte en bas du document en oraneg
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
3 déc. 2007 à 11:02
d'abord, si tu veux que ton documents soit entièrement orange,
il faut que créer un nouveau document, et avant de faire "ok" change les options de ce nouveau doc'.
et met le contenu de l'arriere plan en "blanc"
ensuite tu fais "ok" et tu choisis outil "pot de peinture"
et tu changes la couleur en orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
ensuite
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
3 déc. 2007 à 11:12
le 1er carré de couleur dans la barre d'outil doit etre orange normalement
ensuite tu cliques sur le documents avec l'outil de pot de peinture et ton doc doit etre entierement orange maintenant.

Pour le texte choisi l'outil en forme de T qui se trouve dans la barre d'outil

Pour le logo, une fois que tu l'a ouvert, tu fais ctrl+A (pour séléctionner tout le document)
fais ctrl+C (pour copier)
retourne sur le docuement orange et
creer un nouveau calque (calque > nouveau calque > ok)

on va le coller sur le document orange en faisant ctrl+V
0
oui ensuite
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
3 déc. 2007 à 11:30
Pour un faire point:
tu es censé avoir un document orange avec un logo dessus.
Avec 2 calques en tout (le calques avec le doc orange et l'autre ou se situe le logo)

Info: si tu veux voir tes calques, va dans "fenetre" et faut que le mot "calque" soit coché.

Positionne toi sur le 2eme calque, et prend l'outil "outil de déplacement", et déplace ensuite ton logo la ou tu souhaite le mettre.
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
3 déc. 2007 à 11:45
ca va ? ca se passe bien ?
0
je continue
0
Bonjour,

Et bien je pense que le mieux, c'est que tu travailles avec tes deux couleurs, ensuite tu fais un enregistrement pour le web, et tu la mets en gif 2 couleurs!
je pense que c'est le mieux!
0
bonjour !
image
couleurs indexées
nb de couleurs etc; faire des essais
bons amusements !
0
bonjour j'aimerais que vous me facilliter la tache de me donner quelques document sur photoshop.et m'inscrire comme membre .bye
0