Probleme Linux/Windows

Fermé
Gilgamesh - 2 déc. 2007 à 23:41
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 3 déc. 2007 à 08:49
Bonjour,
Je vient d'installer Linux Suse 10.1 sur une partition de 5Go, le systeme marche sans probleme, mais quand je reboot sur XP ma connexion internet ne marche plus. L'adresse IP, le masque et la passerelle allouer à la carte reseau sont effacés, je doit donc les entrer manuellement, redemarrer mon modem/router (pour que XP detecte la passerelle) et enfn selectionner "obtenir une adresse ip automatiquement" (dans proprietes du protocole tcp/ip); avec cette manipulation la connexion marche mais je dois le faire à chaque fois que je boot sur Suse et que je retourne sur XP. Quelqun peut-il me dire d'ou vient le probleme et si possible comment y remedier ?
Merci pour vos reponses (s'il y en a) :p
A voir également:

1 réponse

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
3 déc. 2007 à 08:49
Ton problème n'a rien à voir avec SuSe, mieux vaut poster dans le forum windows.
0