Comment se connecter à PRONOTE? [Fermé]

-
Bonjour,
On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se connecter avec cette adresse : *** !l
Qui peut me donner un tuyau? merci...
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
Je conseille a personne ce logiciel, car il a des dysfonctionnements dans ce programme. Dans mon collège, pratiquement tous les élèves ont reçus un courrier comme quoi ils étaient absents, sans la date de l'absence. Ou encore, les professeurs n'arrivent pas à écrire les leçons et les devoirs parfois !!!

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'arrive pas a me connecter sur pronote quelqu'un peut m'aide
17
Merci
bonjour,
moi depuis quelques semaines je n'arrive plus a me connecter sur pronote pour voir les notes! Il y a un gros probléme je n'arrive pas a savoir laquelle, quelqu'un aurait t-il une Idée? Merci !!!
14
Merci
d'habitude moi j'arrive a me connecter suur ce site sauf que aujourd'hui je n'ai pas réussi alors je ne sais pa pourquoi non plus je pense comme vous l'avez dit qu'il y a un disfonctionnement du logiciel
12
Merci
comment cela se fait que je n arrive plus a me connecter car avant cela ne poser aucun soucis mais voila que depuis un mois plus rien merci de m aider
est bien mois non plus
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
26
11
Merci
ton adresse ne repond pas ça ne dois pas etre la bonne demande a la personne qui s'occupe de l'informatique dans ton etablissement.
11
Merci
Une honte de déployer un logiciel aussi amateur!!!!!!

Bugs nombreux, gestion des accès inefficace et gênante pour l'utilisateur, interface totalement obsolète (ressemble à ce qui était produit il y a plus de 10 ans).

Est il construit par un ami du responsable qui l'a gentiment imposé à toutes les écoles, ou par de véritables professionnels????
de toute facon moi aussi j'y arrive pas et en plus j'ai pas les devoir pour la rentré
10
Merci
Bonjour,
on m'a donné cette adresse pour accéder à différentes informations concernant ma fille en BTS et je n'arrive pas non plus à me connecter, comment avez-vous fait ? ou comme dit elysium, est-ce la bonne adresse ?
Merci
je n'arrive pas non plus je tombe toujours sur la démo on ne peut pas écrire mon identifiant et mot de passe .. comment on fait ? merci
moi pareil impossible de sortir de la demo
Moi je me suis connecté avec l'identifiant et le mot de passe de mes parents
au secours je n'arrive pas non plus à me connecter, et ça devient super gênant pour moi de ne pas pouvoir accéder à certaines infos uniquement écrites sur pronote
moi non plus je n'
arrive pas a me connecter
6
Merci
il y a plus personne ki arrive a se connecté je pence ke se site fonctionne pa bien
Exactement, j'y arrivais avant mais maintenant, deux fois sur trois, ca bug et ca me met page web inaccessible... Un remède ?
Mdr ils peuvent même pas se payer un serveur assez puissant.
6
Merci
bonjour, je n'arrrive plus non pas a me connecter a mon serveur cela me met page web innacesible je pense que c'est leur serveur qui beugue alors j'ai chercher des site il me mette configurer le pare feu le désactiver j'ai essayer ca ne marche pas
3
Merci
J'avais le même soucis que vous, cependant il y a beaucoup de site de lycée qui propose un accès directe à Pronote, qui eux fonctionnent. Je ne peut donc que vous conseillé d'aller sur le site de votre établissement scolaire. (généralement, l'accès ce situ sur la page d'accueil ou dans la rubrique "vie scolaire").
1
Merci
Vous vous êtes surement trompé de cite .Pronote est un cite national donc il est utilisé par de nombreux Collèges ou Lycées il est donc très probable que vous n'êtes pas sur le cite de votre Collège ou de votre Lycée .Je vous conseil d'aller sur le cite officiel de votre Collège ou Lycée et il y aura sans doute le lien pour le cite de notes .
Excusez moi pour l'orthographe
Ecole grange aux belles