Comment tranférer une musique IPOD à PC

Résolu/Fermé
leiakua - 24 nov. 2007 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 18:41
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de l'IPOD vers mon PC qui n'est pas Mac mais windows.
J'ai itunes je crois!!!!! merci
IPOD 30G
A voir également:

9 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
24 nov. 2007 à 10:19
Salut,

Je neuis pas expert avec la ipod, mais il me semble que si la musique n'a pas été mise dans l'ordinateur avant de la mettre sur ton ipod, il est impossible a ma connaissance de l'extraire de ton ipod !

donc si qulqu'un peux contredire qu'il donne la solution ! Merci

Bonne journée
85
Bonjour,
iPod à Computer Smart Backup est un outil très pratique pour les utilisateurs de Windows pour transférer de la musique des chansons, des playlists et des fichiers vidéo de l'iPod à l'ordinateur. Il peut analyser votre iPod à détecter la musique et vidoes là et ont étayé leur automatically.The copie vitesse est très rapide même si vous avez des milliers de chansons.
Télécharger maintenant:
Pour Windows OS
0
Il te suffit de télécharger Winamp (que tu peux rechercher sur google)apres collecte ton ipod et winamp va le reconnaitre tous seul apres tu vas voir toutes ta musique que ta sur ton ipod et aussi les photos et apres tu les selectionne toutes apres tu fais copier coller avec un dossier quelconte et apres rouve itunes et prends toute ta musique que ta selectionner et fais selectionner tous et apres vas les metre sur bibliotèque de ton itunes et il vont toutes rentrer
71
vas sur ton poste de travail,met l'option afficher les dossier cachés,apres explore ton Ipod un repertoire musique apparait tu rentre dedan et des "compilations"(F01 F02 F03......)arrivent.Dedans il y a toutes les musique de l'Ipod mais melanger dans ces compilation le nom est codé en 4 lettres bizar donc modifie les colones(nom artiste genre....)et affiche la colone titre tu auras le titre et l'artiste
voila. A+
22
bonjour,
je ne comprends pas ta manip :
"modifie les colones(nom artiste genre....)et affiche la colone titre tu auras le titre et l'artiste"
peux-tu être plus clair ????
Merci
0
bonjour,
je ne comprends pas ta manip :
modifie les colones(nom artiste genre....)et affiche la colone titre tu auras le titre et l'artiste
peu-tu etre plus clair stp ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 08:33
Bonjour, pour pouvoir transférer la musique de l'i-pod vers le pc,

il y a YAMIPOD, qui est gratuit, sans limite de durée, et qui est un logiciel

"transportable" on peut l'avoir dans l'i-pod ou sur un disque dur externe...

YAMIPOD:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055522 yamipod



Si vous rencontrez un problème similaire n'hésitez pas à

ouvrir un topic personnel plutôt que de poster sur celui d'un autre.

Dans l'intérêt du forum et de tous... Merci.


Ce topic est désormais fermé !

15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:41
Ce topic est désormais fermé !
5
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
16 oct. 2008 à 17:25
Il existe aussi CopyTrans, qui te permet de récupérer la musique de ton iPod et qui l'importe directement dans iTunes.

Je m'en sert souvent et ça marche bien.

https://fr.copytrans.net/copytrans/
4
Bon va falloir arrêter avec Copytrans ce n'est qu'une version d'évaluation et on ne peut copier que 50 morceaux. Déjà qu'on paye tous les morceaux très chers on va pas non plus payer un logiciel de copier coller sur internet.
Mais bien entendu si quelqu'un a une meilleure idée que de simples versions d'évaluations GO GO GO!!!
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189 > Redmax1664
22 avril 2009 à 19:03
bonsoir,

utilise Itune
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:21
Merci pour l'astuce j'ai réussit a récupére mon son en moin de 2min ^^
Juste une info, j'ai pas réussit a explorer mon iPod directement avec l'explorateur j'ai du l'ouvrir avec Winrar (heuresement que je l'avais sous la main) bonne soirée good luck ;)
3
ssulivan Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 avril 2009 à 18:40
merci m@thew, t es un gars bien,pas comme d autres avec leur langague de pseudo-connaisseur condescendant
3
christellexxc
14 juil. 2008 à 10:10
j‘utilise ce logiciel:aniosoft
Il est gratuit à download: http://www.aniosoft.com/download.html
Bonne journée!!
0