Probl de communic entre mon pc et serveur ftp

Fermé
pegmaster - 21 nov. 2007 à 15:06
 pegmaster - 22 nov. 2007 à 11:30
Bonjour,

j'ai créée un site internet, avec Dreamweaver, au début tout aller bien, le client ftp intégré dans Dreamwever communiquait bien avec le serveur FTP; puis un jour cela s'est arrêté, j'ai essayé avec des clients ftp tel que filezilla, et d'autres cela ne fonctionne pas et aujourd'hui, je n'arrive même plus à accéder à mon ftp pour modifier mes fichiers. Donc mon site ne peut plus être modifié.
Qu'en pensez vous, il y a t il une manip simple à faire. Quelque chose bloque mais quoi ?

j'ai un pc, j'utilise internet explorer, je suis hébergé chez 1 and 1.
mon site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tongzen&e=com

merci pour votre aide...
En référence à cette discussion
A voir également:

6 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
21 nov. 2007 à 17:00
Bonjour,

Si ça marchait et que ça ne marche plus ... il y a forcément un truc qui a changé ...
As-tu modifié le mode de fonctionnement de ton modem ? (passage en mode routeur en particulier)
0
Bonjour,
HEU...
Je ne crois pas. une autre proposition...
0
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
21 nov. 2007 à 17:45
As-tu essayé de faire du FTP en mode passif ?
0
Bonjour,
OUI mais toujours rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
21 nov. 2007 à 18:07
Si tu fais un "ftp" vers ton site depuis une fenêtre DOS, à quel moment ça bloque ?
0
Bonjour,
aujourd'hui, j'arrive à ouvrir mon ftp, après avoir envoyé un mail à mon hébergeur...
donc déjà je peux modifier mon site. Mais j'aimerais pouvoir modifier mon site dans dreamweaver sans avoir à copier coller mes fichiers. Si quelqu'un a une idée...
De plus j'ai l'impression que cela marche car à chaque fois que j'enregistre , une fenêtre apparait en disant enregistrer sur le serveur... mais le site ne bouge pas. Alors ... j'ai du mal à comprendre.
merci
0