Gears of war pc intallation problème

Fermé
QJM3D Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 11:57
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 17 janv. 2008 à 10:42
Bonjour,
GEARS OF WAR PC INTALLATION PROBLÈME

1) insérer votre CD Original de Gears of War Pc dans votre lecteur.

2) Dans le menu installation cliquer sur option , et laisser les casses cochées par défaut , si vous souhaiter installer l’éditeur de niveaux de Gears of War, cliquer sur la casse installe editor.

3) Une fois l’installation terminer, environ 15 à 30 Min , Cliquer sur XLiveRedist1.1.0322 il se trouve sur votre DVD Gears of War dans le répertoire [support] une fois installer redémarrer votre PC.

4) Cliquer sur l’icône Gears of War sur votre bureau.

5) L’interface de Gears of War une fois afficher, cliquer sur la touche de votre clavier qui se trouve au dessus de la touche [Fin] la flèche pencher vers la gauche.
En suite cliquer sur cette flèche.

6) Vous avez assez à l’ interface de Games of Windows Live, Crée un profil Games of Windows Live,
Et suivez les instructions .

7) Une fois votre ID terminer, Games of Windows Live, vous demandera la clé ( PRODUCT KEY) Gears of War Live Asses Key., cette clè se trouve à l’intérieur de la boite du jeux elle est coller au dessus de votes DVD.

8) redémarrer votre PC

9) Cliquer de nouveau sur l’icône Gears of War sur votre bureau.

10) Vous avez L’interface de Gears of War , une fois que le menu vous demande d’appuyer sur Entrer Appuyer. Sur entrer

11) vous avez asses au menu principale, Déplacer la souri ou les flèches du claviers sans cliquer dessus, allez au menu [CAMPAGNE] et appuyer sur la touche [F1], Crée un profil , exemple: GEARS

12) Et voila

Attention !!! Vous devez a chaque fois appuyer sur la touche[ F1] une fois que vous avez cliquer sur [Entrer] pour vous connecter sur votre profil , a chaque fois que vous rejouer.


Bon jeux à tous.
A voir également:

11 réponses

Salut le monde ! j'ai un léger problème avec Gears of War, mon problème c'est qu'il ne garde pas en mémoire toutes les modifications de paramètres que je lui apporte ! pouvez vous m'aider a trouve une soluce a ce blème bien chiant ! merci de me répondre @+++
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
11 déc. 2007 à 10:37
Salut,

@Ju18340 Pour celà tu devrais creer ton propre sujet de dicussion. ça permet une meilleure lisibilité du forum. Merci

Luc
-1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
7 janv. 2008 à 10:56
Salut,
Dès que tu auras acheté de la ram ton problème sera réglé. A moins que tu me dises que tu aies déjà joué a ce jeu avant sur ton PC.
Luc
-1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
7 janv. 2008 à 11:15
Salut Will,
Non elle n'est pas obligatoire.Bon Jeu! (Mais il te faut quand même un bon ordi)
Luc
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
17 janv. 2008 à 10:42
Salut,
L'as tu cherché dans ton dossier d'instalation?
Si tu ne le trouves toujours pas, je te conseille de créer ton propre thread afin que les gens qui sont dans ton cas profitent aussi des réponses.
Luc
-1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
22 nov. 2007 à 10:53
Salut,

Je ne comprend pas ou est ton probleme et pourquoi le statu de la question est toujours à "non résolu".

Luc
-2
Salut,

En faite je ne rencontre aucun problème pour le jeux Gears of War PC, sa fonctionne très bien .

J’ai simplement voulut aider quelle que personne aillant des difficulté à faire fonctionner le jeux.
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
27 nov. 2007 à 11:48
Salut,
C'est bien gentil de ta part.:) Maintenant tu peux changer le statu de ta question pour "résolu" ainsi les gens cliqueront plus facilement sur ton aide.
Luc
-2
salut! j' ai Gears of Wars, mais pas de connexion internet...
est elle obligatoire pour jouer au jeu solo?

merci!
-2
Bonjour, je viens d'acheter gears of war sur pc je l'installe en prenant bien le soin d'activer l'éditeur de map. Une fois l'installation terminer je ne trouve pas l'éditeur. Ou est-il? aidez moi svp!
-2
il me fo un crack no dvd pour Gears of war pouver vous m'aidai
-3
BmV Messages postés 90721 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 4 688
9 janv. 2008 à 16:13
Salut.

 _  _                _ 
| \| |  ___   _ _   | |
| .` | / _ \ | ' \  |_|
|_|\_| \___/ |_||_| (_)


En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.

A+
0
maximus20 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 4
2 janv. 2008 à 02:42
salut mon ami
je t'explique mon probleme:
j'ai acheter le jeu , je l'ai installer normalement mais au moment ou je lance en cilckant bien evidement sur( starup.exe) la fenetre du lancement apparait puis disparait en 3 secs je ne sais pas c'est due a quoi? due a koi?
je vous donne ma configuration:
P4:3ghz
512 RAM
ATI radeon 9600 PRO 256 Mo
80 go
je vous rappele que j'ai installer les dernier pilote pour ati ( catalyste 7.12) pour le precesseur( pas encore).
je sais pour la ram se n'est pas le minimum requis(1go) pour le jeux mais je pense pas que c a cause de cela.
si y'a une solution qui ma peut etre echaper n'hesiter pas a me la rappelai j'en vous serai enormement reconnaissant.merci
mon email: maximus_20hotmail.FR
-4