Demarrer second life

Fermé
vavoski - 20 nov. 2007 à 08:25
 Lilou123 - 17 janv. 2010 à 20:31
Bonjour,
j'en ai vraiment marre, depuis hier ,j'essaiye sans succes de demarrer second life j'ai vista et c vrai il ne proposent que pour xp a l'installation . enfin j'ai selectionné xp , ca a installé le jeu , d'ailleur l'icone est sur la page de demarrage . quand je double clic dessus il me dit "error"et s'affice que " your video card driver is late or unsupported to run second drive " un truc du genre et bien sur deja je suis tres nulle pour l'ordi mais alors en anglais ....... capte rien . niet . mais j'ai tres tres envie de jouer !!!! alors quelqu'un auirait la sympathie de m'aider vous ferez vraiment une heureuse aujourd'hui !!!! est ce que c a cause de vista ? dois je installer un truc ? l'ordi n'est il pas assez puissant !? me pose plein de questions et ca me GAVE !!!! merci ++++ d'avance
A voir également:

13 réponses

milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 22
20 nov. 2007 à 08:28
bonjour, ce message : your video card driver is late or unsupported to run second drive signifie que le driver installé pour la carte vidéo n'est pas supporté apr second life, alors deux solutions : soit tu essaye de télécharger un autre driver soit t abandonne l'idée d'aller sur second life mais bon tu va préféré la première je pense
1
en effet, je n'arrive pas à me connecter au jeu Second Life, message suivant : second life crash logger ...si qql1 a une solution ? merci par avance pour votre aide.

The Soldier
1
Moi nonplus je n'arrive pas à démarrer secondlife. Je l'ai instalé sans problème mais lorsque je le lance apres avoir entré mon nom et que la barre se soit remplie tout s'arrete et j'ai le même message que the soldier. Je ne suis pas nonplus tres callée niveaux informatique et je ne sais pas du tout comment résoudre ce probleme. Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance.
1
trouver sa carte :

Pour trouver le nom , modèle de crate voici le chemin à suivre:
Poste de travail puis : panneau de configuration
click sur afficahge puis l'onglet paramètre, pyuis en bas à droite sur avancé, puis sur l'onglet carte :
tadam : toutes les caractéristiques d'affiche avec le nom de ta carte.

après sur internet tu écrits : driver .....( le nom de ta carte)
tu devrais tomber sur les sites qui ont les drivers pour ta carte. avant de les installer, il faut supprimer les anciens, dans panneau de configuration, supprimer les programmes et tu cherche celui ou il y a marquer le nom de ta cartes avec le mots drivers.
une fois effacer tu télécharge les nouveaux et voilà.
je garantis pas que sd va marcher mais au moins tu auras fait le maxi sans acheter une nouvelle carte.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavoski Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 08:39
merci super sympa de ta part mais comment j'installe un autre driver
0
attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 43
20 nov. 2007 à 10:04
déja je ne pense pas que tu soit dans la bonne partie du forum ...

ensuite il faut que tu cherche le model de ta carte graphique et que tu cherche si des mises a jours drivers sont disponible ou au contraire des anciennes version

bon courage
0
filthy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 21:48
Bonjour,
oui, oui, oui, j'ai le même problème, je ne vais vous rabacher le message, mais je suis dans le même cas que Vavoski, je ne m'y connais pas. Comment connaître le model de me carte graphique, comment chercher des mises à jour, comment installer les mises à jours drivers, bref, des p r é c i s i o n s , merci beaucoup (:
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
21 nov. 2007 à 13:59
Le plus simple est de taper en console :
lspci

ça va te donner la liste de ton matériel.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
8 déc. 2007 à 09:12
Salut,

SL ne donne pas plus de message ?
Tu utilises quelle distribution ?
DRI est actif ?
0
on dis drivers mais aussi pilote, c'est un autre nom
0
merci andal et les autres je vais essayer de faire ce que tu m'a suggeré ; en esperant que je ne fasse pas de conneries !!! merci +++ gros bisous a tous ; vous tiendrai au courant!!
0
Bonjour a vous tousss!!!!
Et oui moua aussi j'ai réussi a telecharger second life sans probléme mais je ne dois avoir le bon driver,
Quelqu'un pourrais t-il me donner des liens pour telecharger celui qu'il faudrait pour jouer enfin a s.l,
S'il vous plait , please, aidez mouaaaaaaaaaaaa,
merci a ce qui voudrons bien me repondre ^^
0
pour telecharger votre bon pilotes aller d'abord sur https://www.touslesdrivers.com/ il vous donner plusieurs possibiliter de telecharger votre pilote bon courage ;)
0
Coucou ! j'ai cliqué sur le lien , mais comment je sais le quel je dois prendre ? =S

Merci d'avance.
0