Dame de pique sur internet

Résolu/Fermé
csP - 20 nov. 2007 à 05:26
 papyto - 31 mai 2017 à 07:35
Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet
J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :(

Merci de m'aider :D

30 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
20 nov. 2007 à 05:34
bonjour
dans menu démarrer/ tout les programmes/ et sous jeux,
tu as , dame de pique sur internet, connecte toi au net ,clic dessus et tu pourras jouer !!
17
monsieur de pique
20 févr. 2010 à 22:06
joue sur http://www.dame-de-pique.com c'est gratuit a+
0
Où télécharger gratuitement dame de pique????
0
IDIOT DU VILLAGE !
2 janv. 2012 à 12:31
Et si on a pas internet !
0
je joue a dame de pique je suis inscris quand je joue ma carte ne part pas alors je pers toujours

car le temps est écouler je fais quoi c'est mon ordi ou nom
0
Dame de Pique en Ligne est l'un des meilleurs jeux en ligne, largement meilleur que celui de windows !
4
aqualitatoubi
2 janv. 2012 à 12:33
Pourquoi un point d' exclamation???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
22 nov. 2007 à 05:56
bonjour

tu as ici 3 liens !!
bon amusement !!



https://www.playok.com/fr/damedepique/

http://www.gamedesire.com/la-fr,jeux.en.ligne-dame.de.pique.html


http://cartes.fr.pogo.com/jeux/dame-de-pique
3
bernardsausset
21 nov. 2009 à 21:11
Idem, je n ai plus la "dame de pique en ligne" et malgré vos précisions, je ne trouve pas...
Je suis avec un nouveau PC sous window 7
Merci
Bernard
2
aqualitatoubi
2 janv. 2012 à 12:34
Ah jacouille !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais jouer au cartes dames de pique sur internet
2
je joue sur deux sites:


chez maya tu peu entrer.il y a un jeu dame de pique mais ce n'est pas excitant, les joueurs sont lents
et peuvent débarquer comme bon leurs semble et être remplacer par les players qui sont l'ordinateur même.


il y a l'autre que je fréquente (kurnik) celui la est plus excitant parce qu'il est mondial
j'espère que ça feras ton affaire

nell
0
ok je voudré bien,mes je ne sais comment faire pour commenser?je suit novice les carte je sais jouer mes set le départ avec l'ordinatuer si tu veux bien médé j'ais 80ans??ok
0
ses bien de jouer et déscuter
0
moi aussi j ai le meme probleme mais on pourrais aller jouer ensemble sur un site tu veux
2
sur windows vista il n'y a pas dame de pique sur internet. (j'en ai marre de jouer seul, et c'était super sur internet) Comment faire?
Merci beaucoup
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 déc. 2007 à 23:13
0
trot cool
0
Bonjour y ti quelqu'un qui peux m'aider à trouver la dame de pique en réseau je suis sur vista et je commence à l'avoir de travers à quelque par :-( je m'ennui de XP Merci
1
ont ne peut pas j'ai demander a un vendeur qui m'a dis qu'il ne l'ont pas mis dans le menu il faut aller sur msn jeux
1
Le plus simple est de consulter http://damedepique-enligne.com/ pour avoir les meilleurs conseils.
1
Bonjour, merci de ton aide, mais moi je suis sous window vista, et il n'est pas possible de se connecter sur internet avec la dame de pique, c'est pour cela que je chercher un site ou un programe gratuit pour pouvoir y jouer comme sur window xp :P

Merci de votre aide :)
0
bonjour,

tu tapes sur google "kurnik" et tu télécharges et ainsi tu pourras avoir de nombreux jeux en réseau ainsi que la dame de pique. Les jeux sont très bien.
en cas de problème fais moi signe je te donnerai d'autres indications et l'on pourra même jouer ensemble.
d'ailleurs je file voir s'il y a une table libre mais il est 4 h du mat, dur dur
alors à bientot pour,une bonne partie. fais en connaissance à tes copaons et copines.
amitiés de corse
0
Slt,
Je n'ai plus le jeu la dame de pique sur mon ordi, j'aimerais pouvoir le télécharger mais je ne trouve pas la version pour windows sur internet.
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire ou alors vous est il possible de m'envoyer le jeu que je puisse le réinstaller.
Merci.
0
je dispose de vista alors je ne sais pas avoir le jeu dames de pike sur internet et c chien car c ennuiant kan on ne c pas jouer a kelke chose dont on estt acro dcc c domage :( c tro chien
0
allez-y sur yahoo ( yahoo jeux) et vous serez servi, ciao
0


site PlayOk
plusieures salles classements etc....
0
Merci beaucoup a tous :)
0
sur vos sites ça me plante mon navigateur il y pas un moyen de transferrer selui de mon XP dans vista
0
BONJOUR
JE N AI PAS SUR L ORDINATEUR DAME DE PIQUE SUR INTERNET
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
9 sept. 2008 à 14:08
Allez sur yahoo, jeux

puis dame de pique(...)
0
comment jouer a dae de pique avec d autres internautes
0