Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité

Résolu/Fermé
lololaquinte72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 22:53
 yhck - 16 févr. 2008 à 18:35
bonjour
que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci
A voir également:

59 réponses

pour moi ça marche gratuit le gps , mais il prend 2- 3 minutes pour trouver les satelites,
quand je reçu le telephone kdo il yavais pas de logiciel gps donc je le instaler moi meme et j'ai efacer la connection orange GPRS
donc maintenant quand j'ai ouvre TOMTOM sur le spv il ne se connecte plus sur GPRS pour trouver les satelites , ça prend un peu plus de temp pour c' connecter mais il marche tres bien , lololaquinte72 laisse moi ton m s n et je te explic comment faire si tu reussi pas
15
jof47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 20:33
salut j aimerai savoir que télécharger avant de te parler ?
0
bonjour

Pourrais tu me contacter pour des infos sur le spv 650.
Tu m'appelles et je te rappelle pour pas utiliser ton forfait.
Merci, georges.
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le SPV M650
Comment faire pour acceder au GPS sans prendre l'abonnement de Orange navigation

Merci d'avance
Christian
0
Bonjour, je viens de recevoir ce petit téléphone bien sympa pour noël et j'aimerais avoir des renseignements pour le logiciel TOMTOM.
Je vous laisse mon adresse mail et msn: rchyan88@hotmail.fr
Merci pour vos conseils et liens si possibles pour m'aider a gagner 10€ par mois!
A bientôt
0
excuse moi de te deranger mais jvoi ke tu es le seul a avoir trouver la solution pour le le GPS fonctionne sans l aide de orange est ce ke tu peu me rentré ds t contazct pour maider jte remerci davance !!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 21:27
Salut,
aprés quelle que manipulation le GPS fonctionne avec SUCCES.

Il faut retirer le progamme de orange sur le SPV car il y a conflit pour cela
" demarrer , paramètres, aller dans système puis suppr de progr. "
Supprimer le progamme Navigation Orange

Enfin connecter le SPV sur le PC " Personnellement j'ai créé un fichier Programme
Mettre le progamme dedans depuis le lancer depuis le SPV

ET CA MARCHE Merci ROBINETOR
4
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 22:44
oui c'est gratuit fait juste une recherche sur google " recherche google maps pocket pc et tu va truve beaucoup pour des jeux si tu veux j'ai beaucoup , et je peux te envoyer envoye un MP avec ton msn et je te les envoi
3
tu peux sa marche superbe avec tomtom plus mais il faux une micro sd mini 1g sur tous n install pas orange navigation
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 18:49
slt robinetor je ne comprend pas comment tu enléve le gprs ji v met je ne peut pas l'éffacé peut tu m'expliqué en détaille merci
2
COMMENT RETIRER LE GPRS ? JE N'AI PAS EU LE LOGICIEL AVEC MON SPV M650 . QUE DOIS-JE FAIRE POUR POUVOIR AVOIR LE GPS DESSUS ? MERCI .
2
bonsoir

J'aimerai telecharger egalement un gps gratuit sur mon spv m650.comment as tu fait?

MERCI

arcenciel51@hotmail.fr
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 14:03
tu ma mi l'adresse msn ou ? je comprend pas c'es que tu veut dire
1
Bonjour,
je veux savoir koment enlever le gprs pour mettre mappy sur mon svp m650 merci d avance
1
excuser moi , mais malgré une installation compléte de tomtom sur mon spv m650, je ne comrend pas pourquoi tomtom me marque encore CARTE INTROUVABLE . j' ai placer la carte france dans ma carte memoire de mon tel mais y a t'il unendroit specifique sur la carte???
merci d'avance!!
1
SALUT fabC06

Non je n'ai pas la carte de la réunion
Cordialement
1
bonjour
je t mi mon adresse msn pourrais tu m'expliquer stp je galere.merci
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 22:04
pour enlever le gprs c'st facile tu vas dans les connnections du pocket pc " parametres - connections " et tu soupprime ou tu modifie la connection que tu as . si tu utilise souvent le internet sur le pocket pc ne le fait pas parce que ça va plus marcher mais si tu la fait par error et tu veux la refair tu fait un reset et tout va etre en ordre? pour installer mappy je sais pas j'ai jamais essaye mais tu peux installer google mapps si tu n'as pas le gps ou si non le gps TOMTOM. pour plus des explications evoye moi des mesajes prive
0
merci c symas et le google mapps c gratuit ou pas et jveux mettre des jeux gratos comment faire merci bocup et bon week end
0
bonjour je viens de lire pour le gps j'ai aussi un spv m650 et je voudrais svp avoir le gps. merci
0
bonjour je souhaite acheter un spv M650 mais orange me dit kil faut payer un abonnement de 10€/mois pour l'utiliser et qu'il n'est pas possible d'ajouter un logiciel gratuit

pouvez vous m'expliquer svp
0
bonjour tu pouré médé pr gps de mon spv M650 ou téléchargé gps tomtom le kel et komen fair pr ke sa marche merci voila mon msm LHousKOusMOus@otmail.fr
0
j'ai un spv m650 j'aimerai avoir le gps sur mon portable mais je n'ais pas le logicile et je ne sais pas comment on fais expliquer moi s'il vous plait
0
j ai installe tomtom ok mais je ne capte aucun sat je ne comprends pas merci pour une reponse a++
0
sttame Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 18:29
bONJOUR

SI QUELQUN POSSEDE LE GPS TOMTOM SUR UN M650 EST-CE qu'il peut m'appeler
et je le rappelle .
GEORGES 0680066107
0
Bonjour robinetor,

Apparament tu as réussit à installer le GPS gratuitement.

Je vien d'acheter le SPV M650, peux tu m'expliquer comment faut il faire.

Merci
0