J'arrive pas a ouvrir c

Fermé
fofo - 15 nov. 2007 à 14:56
 small - 5 sept. 2010 à 15:46
Bonjour,j'arrive pas a ouvrir mon disque dur c,j'obtient la fenêtre de recherche.que puis je faire?
A voir également:

14 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
15 nov. 2007 à 14:57
Salut, essayes de réparer tes fichiers systèmes en faisant : demarrer-executer et "taper" : sfc /scannow

PS : n'oublies l'espace après sfc
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
15 nov. 2007 à 14:57
Bonjour, as-tu essayé de passer par la commande executer et de taper c:\
0
Bonjour, quand je fait double clic sur le lecteur c il m'ouvre la fenetre "d'ouvrir avec" comme si je veux ouvrir un fichier dont le programme est inconnu
0
Bonjour, et meme quant je fais clic avec bouton droit j'obtient la même fenetre!
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
16 nov. 2007 à 17:04
As-tu essayé de passer par la commande executer et de taper c:\ ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tu ne peux pas ouvrir C: tu n'a que celui là ? et ton os est sur quoi C: aussi ? et la restauration systéme tu y a pensé ?
0
j'es le meme probleme j'arrive pa a ouvrir n'es C ni les autre partetion aussi sa affiche le message(choisissez le programe ...).je sais comment arrivé a mes donner par la commende exécuter mais c'est chian a force au debuit j'es cru que sa etais un virus j'es scan mon ordi plesieur fois mais c'est pas le cas je crois que c'est des fechiers qui sont endomagé.si vous pavais m'aider sa serais gentille.j'essaierais de trouvé une solution moi mm je vous tien de mes nouvelles .
merci
0
slt tout le monde j'es trouvé la solution a se probleme :
Télécharge Flash Disinfector de sUBs voila le lien : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Passe Flash Disinfector. Executez et laissez vous guider.sa marche a 100/100
a+
0
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 13
27 févr. 2008 à 09:35
Bravo galaxi.
J'ais eu le meme probmeme et j'ais crus que c'est un virus, mais la solution que vous l'avez trouvé est la bonne.
De ma part je conseil tous les amis de notre cher forum de bien suivre les consignes données par les expéres.
encore merci
0
ziyad > trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
30 mai 2008 à 22:25
merci bien tu est super...
0
Bravo Bravo Galaxy, et merci ca marche à 100/100 en trois clics ; merci
0
De rien les amis on est tous des apprentis ici. Si quelqu’un a besoin de quelque chose qu’il hésité pas a poser son problèmes merci a vous et a la prochaine.
0
galaxi frero t le meilleur ma parole
merci
0
galaxi j'ai essyer avec ton utilitaire mon pc a redemarer c'est un verus ou koi
0
comment que peut croire que je peu mettre un virus. t'"a qu"a verifier peu etre que t'a un autre probleme sur ton ordi que celui la.et si ta besoin d'aide je suis tjr la.
0
chahryar > galaxi
1 oct. 2008 à 00:48
ben voila , galaxy mon pc redemar a chaque fois, et kon je veux oucrire mon dique dure c ou d , c'est a dire kon je clik sur le bouton droit de la sourie au lieu de voir ouvrire je vois des ecriture chinoise, comment je pourer reglé ça, merci d'avance, et exuse moi d'avoir pensé au verus
0
Bravo galaxy, merci beaucoup car j'ai vraiment paniqué au début :)
merci encore pour le tuyau
0
merci b1 simple et efficace 3 clic ;)
0
c'est pas vrai, ça marche pas!
0
Merciii galaxi ca marche.
0