Disque dur de décodeur vers PC

Fermé
frandan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 7 nov. 2007 à 21:32
frandan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 2 mars 2009 à 17:14
Bonjourà tous et toutes.
Je viens de louer un décodeur à disque dur chez Orange.
Le décodeur possède une prise USB sur la face avant, puis-je brancher un fil USB assez long pour aller jusqu'a mon ordinateur pour graver quelques émissions ou films, exactement comme on faisait avant avec un magnétoscope et un cordon péritel.
Sur la notice ils n'en parlent pas, le vendeur m'a dit que l'on peut le faire, si c'est pour un usage personnel.
Le disque dur du décodeur est de 80 gigas, sur mon pc j'ai XP home, 1 giga de ram et le pros., est un pentium de 3 gigas, mon disque du "F" est de 300 gigas.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Merci.

Frandan.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Frandan,

je cherche la même information que toi sauf que moi j'ai branché une sortie de mon décodeur sur la prise tv de mon ordi et je peux voir les films enregistré sur mon écran, mais j'aimerais les transférer sur mon disque dur de l'ordi...
Est-ce que tu as eu une réponse ?
0
frandan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
2 mars 2009 à 17:14
Bonsoir
En fait comme je n'avais pas de solution, j'ai acheté un graveur de dvd avec disque dur mais pas un blue ray, c'est trop cher, j'enregistre les films de télé qui m'intéressent, sur le disque dur du graveur de dvd, ensuite j'enlève les publicités et les trucs inutiles, cela est permis avec le graveur, ensuite du disque dur du graveur, je les mets sur dvd.
Pour les enregistrer sur le disque dur, il faut les enregistrer en LP, sinon ils prennent trop de place, tu peux le enregistrer sur dvd rw, ou sur dvd normal ils sont en MPEG2, si tu veux les remanier sur ton pc pas de problème .
Mais je ne sais pas encore comment les encoder en avi, car comme ça tu peux en mettre 2 ,3 ou 4 sur un dvd normal
0