Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Fermé
aventure - 7 nov. 2007 à 17:03
louzic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 10:34
Bonjour,
et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alors si qq'1 de fantastique a la reponse merci de me le faire savoir
A voir également:

1 réponse

louzic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 10:34
Bonjour
J'avais exactement le même problème.Cela vient d'un réglage de l'antenne.Jhabite la région Auvergne.Je précise que j'ai un Pc avec XP Media Center, une carte tuner tNT et une petite antenne intérieure installée sur un meuble haut.J'ai la possibilité de bouger l'antenne tout en controlant ce qui se passe sur l'écran.
Pour résoudre le problème:
1) se positionner sur une chaine qui "marche" par exemple Antenne 2.
2) modifier très légèrement la position de l'antenne ,en veillant à ce que la réception de la chaine soit toujours bonne.
3) allez dans Media Center " paramètres TV" puis dans "rechercher des services supplémentaires".
4) cliquez sur "supprimer tous les services" et faire une nouvelle recherche.
Là j'ai eu la surprise de voir apparaitre toutes les chaines.
5) retournez sut la TV en direct et voir ce que "donne" TF1 .
6) Si l'image et le son sont saccadés ou si l'écran est bleu indiquant qu'il n'y a pas de signal, ajustez très délicatement l'antenne jusqu'à obtenir une image fluide; Il faut de la patience et du doigté et procéder doucement.
Voilà les conseils que je peux vous donner. En espérant que ça fonctionne!!
Bon courage
Louzic
0