Batterie Ipod Nano

Résolu/Fermé
comment_ca_marche Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 3 nov. 2007 à 19:54
 Sol33 - 21 mai 2020 à 13:19
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lorsque je le connecte a mon PC il ne s'allume pas (ca ne vient pas du cäble USB). J'en conclu donc que la batterie est H.S, depuis ce jour je recherche sur le net une solution et je remarque qu'on peut changer la batterie en achetant une nouvelle.
Même si je sais que le mieux c'est d'en acheter un nouveau, j'aimerai bien que quelqun (qui s'y connait, ou qu'a déjà rencontré ce probleme) m'aide et me dise comment procédé : pour ouvrir l'Ipod et lui changer la batterie.

PS: voici le modèle de mon Ipod : http://www.bluebuy-media.com/bilder/apple_ipod/ipod_nano_1gb_schwarz.jpg

Merci d'avance.....
A voir également:

7 réponses

Quand mon iPod nano ne s'allume pas, je verouille et dévérouille les touches, puis après, je maintient les boutons "Menu" et celui du centre pendant 6sec.
Après, il y a le signe d'Apple qui apparaît, et l'iPod se remet en marche ^^
309
Super merci, du premier coup !
0
Milles merci!!!
0
tu est supeeeeeeeeeeeeeeeer man je te remerciiiiiiiiiiiii beuuucaouppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
0
Waouw, heureusement que je suis venue sur internet pour voir si quelqu'un avait le même probleme que moi et que j'ai vu l'astuce de Kisa sinon je l'aurais ramener au magasin. Merciiiii
0
Comment on fait pour recharger la batterie de l ipod nano 5Generation ?
expliquer moi svp dans les moindres details
13
tien tres simple tien deja le site ou en trouver https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=L&Marque=APPLE&Modele=IPOD%20NANO#DETAIL
et comment louvrir
c tres simple tu prent un cuuter ou un tourne vise plat et tu le met entre la partie pvc et acier et tu force un peu et sa va rentrer et la tu fer des mouvement de o en bas pour la deboiter voila
6
hello est ce ke c'est pareil pour ouvrir un apple nano 3 ,car jai limpression kil est mort ,hier je le brance sur le cable usb pour le vcharger ,et y'avait le logo ki est apparu,juste apres je le debranche et le rebranche et hop plus rien ne marche il s'allume plus ni rien,donc je me demande si c'est la batterie et si c est le cas est ce ke j'utilise cette technik pour l ouvrir?
merci
0
dede > eksempler
28 janv. 2009 à 16:58
sur ipod il est possible que le probleme ne viennes pas de la batterie il faut le reinitialiser tres simple connectes ton ipod en position hold (c la ou il n y as pas le cadenas lorsqu il est censer etre allume) puis appuis silmutanement sur la touche menu et la touche centrale pendant au moins 6 secondes le logo apple apparait et c gagne sinon c la batterie bonne chance
0
j'ai le même problême que toi sauf que le mien c'est un 2G
est-il possible d'avoir 1 tutorial pour comment l'ouvrire ,
merci d'avance
4
mon ipod ne s'allume pas ke doi-je faire ?
0
poupyluv > poupyluv
8 sept. 2009 à 13:09
mon ipod nano 8Go ne s'allume plus et ne charge pas
0
calorifugeur
23 juin 2011 à 00:49
mon ipod 8 gigs ne ouvre plus meme si j appuis sur le bouton du centre en meme temps que le bouton menu ne charge
pas et mon ordi ne le reconnait pas non plus aucun signe de vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonnanallan
31 oct. 2009 à 04:40
Wow cela a fonctionné
mon ipod nano video que j` ai acheté il y a seulement 18 jours ne s`allumait plus du
tout... Merci pour le truc verrouillé et de verrouillé puis maintenir le menu puis le bouton
du centre
4
maxime1995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 4
27 janv. 2010 à 00:04
salut mon ipod ne salume plus juste la pomme qui est et ses tout quand je le connecte a lordi il est reconnu par celui ci mets il affiche tout le temps la pomme et il ne veux pas charger jai eseiller tout les truc que vous aver dit et rien dite moi koi faire et me dire commen larranger en +la garentie est fini ... svp aider moi (ipod nano 4generation 8 go )ses tres important pour moi
4
Je suis dans le même cas , malheureusement --'
0
moi de meme
0
je veux acheter une batterie de l'ipod nanio 2 eme geniration .contacter moi a mon e-mail : ad-man01@live.fr
0
Jsuis comme vous.. -.-
0
si ton ipod est détecter par i tune tu peut le restaurer clique sur l'icône de ton ipod onglet appareil a gauche de la fenêtre puis une fois sur la page de ton ipod clique sur restaurer
0
courrage je suis pareil
0