Lecteur de disquette

Fermé
fern 62 - 31 oct. 2007 à 02:10
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 03:22
Bonjour,
je me suis monté un ordi et tout va bien excepté le lecteur de disquette
si je met une disquette et j,enregistre quelque chose ca va bien mais le probleme est si je prend une autre disqutte vierge il me montre ce qu,il y avait sur l,autre disquette et si je veux enregistrer quelque chose il m,enregistre ce qu,il y avait sur l,autre disquette
c,est comme si il garde en mémoire la premiere disqutte et rien d,autre si je une disquette avec des choses dessus il les efface
si je veux m,en servir pour une autre disquette je doit fermer l,ordi et le repartir
J,ai essaiyer un autre lecteur j ,ai chagé la nappe et dans le bios tout semble normal
si vous avez une idée c,est quoi le probleme je suis preneur car ca fait plus d,un ans que ca dure

la carte mere est une K7T PRO-A 9ms-6330)
windows xp pro avec sp2
A voir également:

1 réponse

Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
31 oct. 2007 à 03:22
Salut,

J'ai vue pas mal de panne de lecteur, mais là...je reste perplexe §?!
Tu dis avoir essayé un autre lecteur, mais est ce que son comportement était le même, ou a t-il fonctionné normalement ?

Est ce que dans le gestionnaire de périphérique, ton lecteur est reconnue sans conflit d'IRQ ou problème DMA ?

Il faut regarder aussi dans informations système (outils système) dans périphérique à problème...

Bizarre cette histoire...
0