Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
Tototgv - 30 oct. 2007 à 10:43
 ... - 23 nov. 2014 à 19:29
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci d'avance...
A voir également:

54 réponses

3.1 regsvr32 -u sbdrop.dll
3.2 regsvr32 -u wlsrvc.dll
3.3 regsvr32 atl.dll
3.4 regsvr32 sbdrop.dll
3.5 regsvr32 wlsrvc.dll

ça marche bien... !!
mais après un redem, le volet n'apparait à nouveau plus, et il faut refaire la manip'

Comment garder les changements de dll en mémoire à chaques fois ?

++olive
0
ok, j'ai trouvé,
fallait que je monte le vcore du cpu juste d'un cran,
mon cpu étant overclocké, il manquait un peu de jus pour le faire démarrer ^^!
0
je n'arrive pas à mettre plusieur contact dans le gadget contacts
0
slt, moi j"ai ce meme probleme qui c"est produit apres desinstallation de movavie maker6, j"ai essayer toute les solut trouver resultats rien, de plus il apparait ds les programme de demarrage et il bien activer, que faire suis je obliger de formater??non pourvu que non
0
Profil bloqué
23 avril 2008 à 22:57
une erreur est survenue. souhaitez vous effectuer un débogage?
Ligne 29:
Erreur : Racine incorrecte dans la clé de registre "HKey_Load_Machine\Software\CCleaner" oui ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
19 sept. 2009 à 15:47
Bonjour, mon volet windows saffche mais l'hologe a meteo n'apparaissent pas, ni sur igoogle. J'explique, hier j'ai fais un scan avec avast et depuis je ne peux plus aller voir mes mail ni sur hotmail ni sur laposte. Pouvez vous m'aidez??
0
bonjour, voilà tu dois aller dans ton volet Windows, et cliquer avec le bouton droit de la souris ensuite cliquer sur
"ajouter des gadgets". Et là, tu ajoutes tout ce dont tu as besoin: météo,horloge,mémoire etc...
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
21 sept. 2009 à 20:31
oui j'aai fais mais l'horloge est en nore, la meteo c tou blac, en gros ca ne fonctionne pas. enfin plus.
0
X_o-Lolo_-o-X
5 oct. 2009 à 16:35
Comment faire re ouvrir mé volets windows
0
bonjour,

je crois avoir trouvé, après plusieurs heures de recherche!!!!

si le volet windows ne s'ouvre pas au démarage, allez dans Démarrer, tous les programmes, volet windows

une fois ouvert, cliquez sur l'icone en bas à droite (là où il y a l'horloge) du volet windows et sur propriété

et cocher "demarrer le volet windows en meme temps que windows"

j'espère que çà fonctionnera!!!
0
Idem avec mon volet windows, et succès après chargement du dernier itunes. Merci pout cette solution mystérieuse mais qui fonctionne.
0
pour moi il a suffit de cocher "demarrer le volet windows en meme temps que windows"

et depuis plus de soucis, toujours là au démarrage!!!
0
je veux retrouver mes gadjets heure calendrier et images sur le cotè droit de l'ecran
0
allez a "demarrer" puis "programmes" ensuite "accessoires" et "volet windows".
0
slt, va dans " démarrer " ------- " Programmes "-----" Accessoires "-------"Volet de Windows ". a++.
0
il faut cliquer près de l'heure et regarder "volet windows";ça m'a déja arrivé.
0