Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
Tototgv - 30 oct. 2007 à 10:43
 ... - 23 nov. 2014 à 19:29
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci d'avance...
A voir également:

54 réponses

Bonjour,
Merci a vous jai aussi installe itunes et tout est revenu ,grand merci a la prochaine
0
cyber_deyber
25 nov. 2007 à 21:18
bonjours à tous j'ai bien lu vos commentaires, et finalement j'ai opté pour l'installation de i tune 7, et bien mon volet window et revenu, ceci es vreiment étrange, enfin voila il marche alors installer le ça vo vraiment le coup merci a tous
0
tototgv Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 4
19 nov. 2007 à 18:49
Tout le plaisir est pour moi! a+
0
Bonjour,
mon volet windows ne s'affiche plus. Lorsque je lance sidebar.exe un message m'indiquant que seul les administrateurs system peuvent acceder a cette fonction apparait. J'arrive néanmoins à acceder aux propriétés du volet où je ne remarque aucun probleme de paramétrage.
Etant administrateur du compte je me demande pourquoi ce message apparait...?
En installant Itunes rien n'a changé. Pouvez vous me donner une explication.

Merci d'avance

Nicolas
0
Bonjour,
Mon volet Windows s'affiche quand je clique sur sidebar.exe, mais il est vide.
Que s'est-il passé?
J'aimerais comprendre.
J'ai installé récemment la nouvelle version d'Itunes, je ne sais pas si ça a rapport ou pas.

Merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai le même problème d'origine inconnue et j'ai aussi installé Itune 7, le sidebar est réapparu
Après quelques recherches il semblerait que ITunes a la possiblité de de se mettre en sidebar pour accèder en direct à la plateforme Itunes
Il est donc fort probable que ITunes "reforce" l'affichage dans Vista du sidebar pour pouvoir l'exploiter
A étudier dans la base de registre ....
0
Bonjour à tous!

J'ai le même problème que Nicoco. Lorsque je veux lancer ou modifier quelque chose sur mon volet windows, un messege me dit: "le volet windows est géré par votre système administrateur". Alors j'ai tout essayé, je n'arrive à rien. Ce message est d'autant plus bizarre que je suis justement l'administrateur!

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
0
heie,merci sa marche
0
bonjour a tous mon volet windows ne safiche plus non plus lorcque je demarre mon pc jai un message d'erreur qui me dis que "settings.ini est deja utiliser pa un autre programe"ainsi qun message derreur a proposde "catalyst control centre: host application a ceser de fonctionner et windows le ferme

ces problemes soon survenu apré avoir tranferer des fichier de C vers D: jai penser avoir deplacrer de mauvais fichier seulement je ne sais pas lesquels.


ps: je n'arrive pas telecharger Itune 7 , et lorsque je vais sur daily motion je ne peu pas voir les videos ^^
merci davance
0
J'ai eu un probléme identique, et j'ai ouvert le gestionnaire des tâches, dans les processus j'avais sidebar.exe 3 fois, alors j'en ai fermé 2 et l'icone sidebar et réapparue dans la barre des taches. j'ai essayé de la redémarrer et 3 minutes après elle s'est réaffichée...
J'espère que ça pourra aussi résoudre vos problemes...

A+
0
Salut ,

Alors moi c'est l'inverse de vous !!
J'ai installé itunes et depuis cela ma sidebar ne souvre plus!! Je ne comprends pas.!
0
tototgv Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 4
20 déc. 2007 à 20:57
Voila, pour vous dire depuis le 4 Novembre je n'ai plus de problème avec mon volet windows Vista. I TUNES 7 est toujours installé!!! Je suis désolé pour ceux pour qui cela ne fonctionne toujours pas.
0
slt a tous
moi aussi j'ai un pb avec avec le volet windows sous vista avec un sony vaoi (portable) il ne s'affiche plus (il a 2 jours snif moncadeau de noel) il me dit ke je ne peux modifier mon volet voir admi system pourtant je suis connecter kom admin je ne vois pas comment faire surtout ke dans le panneau de config tout est coche avez vous une soluce svp
0
merci bon plan sauf ke moi j'ai un pb avec la procedure regsvr32 sbdrop message d'erreur donc mon pb de volet n'est- pas resolu
0
Quebec1860 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 00:15
Pad,
est-ce que tu obtiens un message d'erreur de ce genre "DllRegisterServer failed with error code 0x80020009" (version française évidemment) ? Si tel est le cas, je te renvoie à cette référence :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Ce blog est en français et le contexte y est bien expliqué.
J'espère que cela pourra t'aider un peu.
Salutations.
0
Quebec1860 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 01:29
Salut Pad,
j'ai trouvé des gens qui avaient un problème similaire au tien avec un VAIO flambant neuf. Ils semblent avoir trouvé une solution qui marche pour eux. Voici la référence :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3795192 prb volets windows
Bonne chance !
0
eske yorai un site pour télécharger le volet windows svp ??
0
meci pour tout le processus a fonctionner mais tjrs pas de volet il m'indique "le volet est gere par votre administrateur systeme" pourtant je suis l'admin je ne comprends pas comment c'est arrive il a 2 jours l'ordi et je n'est fait aucune mauvaise manip si tu as une soluce tu seras mon sauveur!!!!!!
0
je vais voir ca je te tiens au courant merci quebec t'es super cool merci
0
salut Quebec,
t'es genial merci de m'avoir aider
merci merci
ca a marche nikel sans prise de tete je suis soulage merci encore
a bientot
0
Quebec1860 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 04:06
Salut Pad,
bien content que les choses aient bien tournées pour toi. Je te souhaite des heures de plaisir avec ton nouvel ordi.
A+
0
vraiment merci beaucoup pour vos informations des que j'ai installer i-tunes directe sa a marché
0
Bonsoir,je vien d'intaller moi aussi itunes et le volet windows est revenu,un grand merci car je me trouvé dans une impasse pour restaurer le volet windows.
Eric
PS : peut être que ce n'est pas itunes mais quicktime qui est la solution ?
encore merci.'
0
slt j'avait le meme probleme et kan j'ai télecharger la nouvelle version de i tunes, magie ca refonctonne correctement
0