Microsoft picture it avec Vista

Fermé
lstpaf - 29 oct. 2007 à 20:58
 nadine - 5 oct. 2010 à 12:36
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire fonctionner Microsoft picture it 99 avec Window Vista.
Merci
A voir également:

6 réponses

As tu reçu des éléments concrets?
Je rencontre le meme Pb. J'ai dû remplacer mon XP, et j'ai maintenant Vista, et bien sur, mon Picture It 99 ne foncionne plus. Je suis allé sur le site microsoft,....je m'y perd !...
Merci pour l'aide
9
Salut,

J'ai Picture It!7.0 version 2002 que j'avais sur mon XP, je l'ai installé sans souci sur mon Vista Home Premium. Si il t'affiche un message d'erreure d'installation regarde bien la fenetre il te propose de le réinstaller avec les paramètres nécéssaire, tu clic sur ok, il se réinstalle vite fait et tout marche nickel!! Vlà j'espere avoir pu t'aider.

Ps : tu peux egalement le mettre en compatiblilité XP SP2 au niveau des propriétés...
7
j'ai instalé PC VIRTUEL puis mis picture it dans ce pc j'ai aussi fait une image cd des compléments pour pouvoir mettre tout mes doc vista en commun, je peut travailler comme avant 3 ans pour trouver cette solutio
4
lypos Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
18 avril 2008 à 12:42
salut, picture it 2007 fonctionne correctement mais lorsque que je veux faire une animation à l'aide d'une serie d'image, je reçoit un message comme quoi il ne peut lire le scripte:

its:C:\Program Files\Microsoft Picture It! 7\openscn7.its::/thumbsV6.htm

il me demande si je continue
si je fait oui, il quitte
si je fait non et que je recommence, il quitte

si quelqu'un pouvais m'aider là dessus ce serais cool^^

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
possibilté windows7et picture it
0
COMMENT ENREGISTRER DES PHOTOS SOUS LE FORMA jpg
0