Problème écran samsung d900i

Fermé
vulcain - 30 oct. 2007 à 10:20
 Sanmarcoinlamis - 22 nov. 2008 à 17:10
Bonjour,
j' ai un gros problème avec mon d900i acheté le 24/09/07, l' écran s' est réduit d' un tier sur sa largeur mélangeant les couleurs et il ne m' est plus possible de lire quoi que se soit, quelqu' un peut il me dire si je sais résoudre ce problème moi même ?? MERCI.
A voir également:

4 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
30 oct. 2007 à 20:31
Bonjour

je te conseille un retour en sav vu que ton mobile est neuf

@ +
0
je te remercie pour ta réponse squale31, je voulais avoir des avis avant de le faire, vu que c' est un gsm acheté en france(rueducommerce, saint ouen) et que je suis en belgique, j' ai peur qu' ils jouent sur le faît de la distance pour faire passer la panne pour une mauvaise manipulation (ou utilisation).
0
Sanmarcoinlamis
19 nov. 2008 à 18:23
Bonsoir j'ai lu votre probleme et jerencontre le même probleme que vous, acheté le même gsm rue du commerce et 5 mois après l'écran c'est fissure il me reclame une expertise pour une valeur de 60 euros alors que le portable est encore sous garantie c'est scandaleux j'ai fais des recherches il est sur que le portable samsung D900I rencontre de nombreux probleme defaut de fabrication?
0
Sanmarcoinlamis
22 nov. 2008 à 17:10
bonsoir alors vous avez renvoyer le portable et il on reparer?
0
bonjour j ai un souci .c est mon 2 eme samsung d900 i le probleme il s est eteinds tt seule il ne marche plus !!! le comble c est que ma garantie et aussi fichu a 1 mois pres!( date d achat le 20 juin 2007) a quoi ca sert de faire un renouvellement de portable ( avec les points) et repousser l abonnement pendent 24 mois si c est pour que le phone me tombe hs au bout d 1 an( le pire il font semblant de rien savoir) j aimerais faire un courrier plus haut pour leurs expliquer un geste commerciale (me redonner un portable) compte tenu que je n ai plus de portable mais l abonnement court toujours . je suis degouté on craoirais que l on a des portable biologique au bout d un an il meurt c est honteux ..merci tt plein de vouloir m aider a faire la lettre et bisou a vous...
0
salut moi aussi avant que mon portable me lache il s est reduit de la meme maniere que toi puis plus rien .il parrait que c est un gros default des portable samsung!!! bonne chance si il est sous garantie fonce autrement une astuce regarde ta garantie constructeur le magasin de donne 1 ans de garanti que le conbstructeur te donne 2 ans ! biz
0