Menu

Icone messagerie vocale qui reste affichée [Fermé]

Marie - 30 oct. 2007 à 18:44 - Dernière réponse :  bibi56
- 17 mai 2018 à 10:22
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol
J'ai l'icone bleue" messagerie vocale" qui reste affichée alors que je n'ai pas de nouveaux messages..

comment enlever cette icone... je trouve pas, et ça me saoule.. je vois aucune options !
je l'ai éteint et rallumé et ca marche pas non plus !

Voilou
merci, si vous pouvez m'aider
Afficher la suite 

62 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
J'avais le même problème avec un samsung s 3. Il suffit de s'appeler de laisser un message de l'écouter et de le supprimer et l'icone disparaît.

Merci cricri40 35

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23987 internautes ce mois-ci

Mylodia 2 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 11:13
Merci !!! J'ai un Samsung Galaxy J7 2016 et j'avais le même problème. Votre système a fonctionné pour moi aussi. Se laisser un message vocal, puis le supprimer et l'icône disparaît .... simplissime !
Merci infiniement ! C'était l'enfer u_u
Merci ça marché, j'ai meme pb avec Galaxy S7
merci cher monsieur efficacité 100%
4
Merci
bonjour,

j'ai moi aussi ce pb d'icone de messagerie vocale qui reste tjs apparent ainsi qu'un message "notification" alors que je n'ai vraiment plus de niuveau message. Je possède un samsung i700 avec windows mobiles.
Je suis chez Bouygues telecom et tu es chez SFR , donc a priori ce n'est pas un pbs d'opérateur.
par contre, j'ai stocké un message archivé ( qui reste conservé 1 an), mais je ne vois pas pourquoi ca poserait pbs..

Personne n'a de solution ?

Pbs de firmware ? bugs de windows mobile ?
Phill > lsdsmm - 18 nov. 2016 à 11:09
Merci :) Ca fonctionne avec mon galaxy S2 chez free
moncef > Phill - 7 janv. 2017 à 21:48
la meilleure solution et enregistrer un autre message après faut l'effacer problème réglé
Bonjour, moi aussi j'avais la notification répondeur active alors que plus de message sur le répondeur avec le Note 4. J'ai fait le test en laissant et en écoutant mon message jusqu'au bout et ça marche. Jai plus la notif. Merci
J'avais ce probleme depuis un bout de temps...j'ai essayé plusieurs choses (effacer tous les messages et les textos, me laisser un nouveau message etc.) finalement c'est le truc d'Alain qui a marché!!! Accédez à la messagerie vocale, dans les options de gestion, choisissez de désactiver l'avis de message. Refaites le même processus pour réactiver...et youpi ça marche!! Merci Alain!
Jean G. > Julie - 29 sept. 2016 à 19:14
Merci Julie. Votre solution a bien fonctionner sur mon Galaxy Samsung 5 avec boite vocale de Vidéotron. Merci
1
Merci
bonsoir a nouveau

alors mmercid e vos messages ;)
j'ai regardé le lien, et l'icone que j'ai n'ai pas sur la liste.

C'est une sorte de k7 bleue, cette incone figure bien sur ma notice et indique : messagerie vocale

ma soeur m'a dit de suite que j'avais des nouveaux messages vocaux alors que non.....

MAIS mon tel est tt neuf, j'ai un numéro de tel provisoire, je reprends l'ancien numùéro le 2/11, p'tet qu'en fait j'ai un message via mon ancien numéro que je pourrais écouter que le 2/11..
Je sais pas si je suis claire... lol

Brfe je comprends pas trop.

De toute façon mon tel déconne déjà, il beug et des fois l'écran se met a l'envers (comme un effet miroir) donc je vais au magasin demain et je demanderai du coup pourquoi cette icone reste affichée....
S'appeler, laisser un message depuis une autre ligne téléphonique puis écouter le message vocal règle le pb!
J'ai essayé et ça fonctionne ! !!
Merciii ☺
Bonjour à tous, j'ai réussi à enlever l'icône intempestive de la façon suivante:
Configuration>gestionnaire d'applications>toutes>téléphone>supprimer les données
Il y avait 3 icônes téléphone avec quelques ko de données, une fois effacées, la notification de message a disparu!
Lorine > Maitrezen - 2 janv. 2017 à 00:08
Merci beaucoup ca a etait la seule maniere de faire partir l'icône!
1
Merci
J'ai un tel portable LG modele KG320, un écran "messagerie vocale" reste allumé alors que je n'ai aucun message,comment supprimer cet écran? merci d avance de votre aide
1
Merci
sur mon tel portable LG KG320, une fenetre "messagerie vocale" s affiche alors que je n ai aucun message, comment faire pour effacer cet écran?
Malabar > Matt_thaï - 24 mars 2016 à 16:55
L'effacement de données fonctionne. Merci
Hana > Matt_thaï - 29 mai 2016 à 00:15
Merci beaucoup pour l infos :D
merci ça a marché
en s'appelant et en effaçant le message ça disparait. merci.
Bonjour,
Même en laissant un message vocal il me disse j'ai pas de message et la fenêtre en haut ne veut pas s'enlever.
Comment faire j'ai un s6.merci
noarone 2 Messages postés mardi 3 février 2015Date d'inscription 30 juin 2015 Dernière intervention - 30 juin 2015 à 21:02
1
Merci
J'avais le meme soucis sur mon téléphone Android (moto G android 5.0.2)

Un redémarrage en mode sans échec et l'icone s'en est allée. Puis redémarrage normal juste après.

(sur mon téléphone pour démarrer en mode sans échec :
- téléphone allumé : pression longue sur le bouton physique on/off comme pour le démarrer
- l'écran affiche le bouton "éteindre" à l'écran
- Pression longue sur "éteindre" et le téléphone propose de redémarrer en mode sans échec)
dcanl 3026 Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 1 décembre 2013 Dernière intervention - 30 oct. 2007 à 18:46
0
Merci
Salut.

T'as sûre que c'est la messagerie vocale ?

Pas un SMS non lu ?

@+
0
Merci
Bonjour Marie,

vérifie la tête de ton icone ici
http://www.sfr.fr/...

tu sauras si c est un sms, un mms ou un wash push
dcanl 3026 Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 1 décembre 2013 Dernière intervention - 30 oct. 2007 à 22:22
0
Merci
Ouhlà effectivement, ton téléphone déconne ! ^^

Ou alors c'est des fonctions bizarres ! :)
0
Merci
Salut

je possède 1 tél fixe cd135 philips et j ai toujours l'icône de la messagerie qui apparait même avec mes messages lus.
Comment faut il que je procède pour supprimer cet icône ? Merci beaucoup de votre aide. Bye !!!
hmus36 1 Messages postés samedi 7 septembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 17:01
0
Merci
Pour ceux qui ont un samsung galaxy ace avec Bouygues télécom, il faut s'appeler avec un autre mobile et se laisser un message sur sa propre boite vocale. Ensuite vous prenez votre galaxy ace, vous écoutez votre répondeur, et normalement l'icône disparait ! :)
0
Merci
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé la solution... Moi j'ai un samsung Grand Prime mais ce n'est pas un problème de marque du téléphone.
Je suis abonnée Free et sur mon espace abonné > gerer vos options > il faut désactiver la messagerie vocale visuelle.
C'est une option créée pour les IPhones du coup ça désactive les notifications classique sur nos téléphones.
1 an que je cherchais (toutes les solutions trouvées sur le forum ne fonctionnaient pas pour moi) alors je partage avec vous
Bonjour comment je peu faire avec un Samsung galaxy s7
Bonsoir Soso.
Comme j'ai galeré aussi quelques temps je te donne l'astuce.
Dérouler le volet des notifications
Faire un appui long sur la notification de messagerie vocale ça ouvre les paramètres du téléphone.
Appuyer sur "forcer l'arrêt"
Plus de cassette.
Bonne nuit.
Frank
Vandenk 6 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 17:01
Chez free aussi ...
espace abonné > gerer vos options > il faut désactiver la messagerie vocale visuelle.
ça marche !!!!! Merci
PierreBPSCCM 44 Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 11:49
Bonjour
Je suis sur Bouygues, avec un Galaxy A3 sous Android v5.
Vu sur leur forum, et ça a marché pour moi:
_ Appui long sur icône "magneto" en haut
_ Clicker sut le petit i (à droite)
_ Ca vous mène à l'Appli Messagerie, et cocher sur "effacer les données"
C'est fait !
Globox > PierreBPSCCM 44 Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 22:49
Super! Ça fonctionne! Merci pour la solution !!!!