Probleme drivers xp sur compaq 6720

Fermé
simo - 17 oct. 2007 à 23:06
 antodu03 - 7 mars 2010 à 12:11
Bonjour,
jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais proble des drivers audio et ethernet introbale aide maoi stp
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais g proble des drivers audio et ethernet et video
3
tarikovic23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 3
10 févr. 2008 à 16:57
Bonjour,
jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais g un proble des drivers audio et ethernet et video
veuillez m'aider svp
3
Bonjour,
how can i get these drivers pls?
1
slt depuis que j'ai formaté mon ordi-portable HP Compaq 6720s et que j'ai mis windows xp sp2 je ne trouve aucun driver .
j'aimerai ke vous m'aidez de trouver tout mes drivers merci pour votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais g proble des drivers audio et ethernet et video
1
salut va sur le site www.hp.com et tu tapes sur l'onglette hp 6720s tu sélectionnes softwers an drivers tu telcharges les piltes qu'ils te manquent et pour la carte son même avec le pilote que tu telechargeras elle ne fonctionnera que après la réinstalation du sytèmes XP appartir du CD Winxp sans formater le disc dur car si tu n'as pas ce que je viens de te dire le système te demandera d'installer un hot fix avant d'installer le pilote de la carte son que tu trouveras dans le même site et voilà j'espère que j'ai pu vous aider moi c'était ce que j'ai fait après un mois d'essais et pour le winows vista tu trouveras aucun problème just ce système d'expliotation reprends de resources il rend le PC un peux lent
1
Bonjour, can you send me drivers for the same notebook because i have vist and i want to change it. Merci.
0
Bonjour,
j'ai l mm problème pouvez vous m'indiquer comment fait-je pour résoudre le problème?
0
Bonjour,
envoyer moi votre E-mail a tssriazilal2006@gmail.com pour avoir les pilotes
0
Les drivers se trouvent sur le site de HP, mais pour que ethernet fonctionne j'ai dû mettre le bios à jour : tout se trouve sur le site de hp. Par contre, au bout de 3 jours ma carte graphique a commencé à déconner grave, dès le démarrage. J'ai réinstallé vista pour renvoyer la machine au service technique et... la carte graphique a repris à fonctionner. Je me demande à quel jeu joue HP.
0
bonjour à toutes et à tous;
...brevement mon problème ce que j'ai acheter mon nouveau ordinateur portable compaq presario série c700 biceours avec vista!!!
mais j'ai formater et j'ai installé XP 2002 pack 2...
les pilotes audio et wifi sont perdus alors je vous demande d'aide (je suis un débutant dans ce domaine d'info?????)
je vous attends!!!!
un grand merci d'avance!!!
0
Omar Nshimiyimanan
1 avril 2008 à 07:58
Bonjour,
jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais g problem des drivers audio et ethernet et video

I have installed Win Xp on my laptops Compaq 6720s but i can not find Audio and Network drivers can you help

Thanks
0
je vous conseille de ne pas perdre votre argent en achettant ce Pc on l'achetter et on a parcourru tous les sites et tous les forums pour les pilote soit pour le son soit pour autres mais en vain
0
je vois pas pourquoi vous navez pas trouver les pilotes, tt se trouve sur le site de HP

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442833&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0
bonjour
j ai achté 1 ppc portable hp compaq 6720s et j y arrive pas a le formater il me donne 1 msg d erreur comme quoi les disques dur ne sont pas détéctés
stp j aimerais bien savoir comment tu as fait pour résoudre ce pb et métre xp l a dessus
concernant les pilotes tu n a qu a visiter le site ho je pense qu ils sont disponible
merci d avance
0
J'a un PC Hp compaq 6720 s avec vista et je veux installer xp, mais je trouve des problemes. pouvez vous me aide pour installer xp SVP.
0
moi jer ossi un Compaq 6720 et javer le meme probleme o debut et apres on appeler un impformaticien il ns a di con naver pas installe le codec ,on la installe et maintenan sa marche!!!!!! ;-)
0