Iptv smarters pas chaîne tv

Fermé
Floflo - 28 mars 2024 à 15:12
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 mars 2024 à 15:25

Bonjour,

Bonjour,

Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries.

Les chaînes TV ne fonctionnent pas cela me met" désolé cette vidéo ne peut pas être lue" " erreur de lecture, reconnecte en 3s" qu'est ce que cela veut dire? Et quoi faire?

Nous sommes chez bouygue et en fibre

Films et séries c'est ok

Android / SamsungBrowser 24.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 28 mars 2024 à 15:38

Bonjour.

Ta question est hors charte CCM, pas d'aide pour les abonnements IPTV illégaux qui permettent d'avoir des chaines payantes pour un prix dérisoire, ces abonnements sont souvent affectés par des bugs, les sites qui vendent ces abonnements sont hors UE et pas toujours très honnêtes, personnellement je ne mettrais pas mon numéro de CB sur ce genre de site, en dehors de contacter le site qui t'a vendu cet abonnement, tu n'auras aucun recours en cas de problème.

Je ferme ce post car hors charte CCM.


0