Manette qui ne se connecte pas en mode sans échec

Résolu
Ryan - 22 mars 2024 à 15:21
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 mars 2024 à 02:56

Bonjour,

J'ai allumé ma PS4 et je la retrouve en mode sans échec, un message me dis de connecter ma manette à l' aide d'un câble USB mais ne se connecte pas elle clignote un peu puis s'éteint immédiatement. Si quelqu'un sait comment régler ce problème son aide est la bienvenue.
Android / SamsungBrowser 23.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
24 mars 2024 à 02:56
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le câble que tu utilises ait un problème. Teste d'abord avec un autre câble USB et assure-toi qu'il s'agit bien d'un câble de données et pas uniquement de charge. Si ça ne marche toujours pas, essaye de réinitialiser ta manette. Pour ça, tu dois appuyer sur le petit bouton à l'arrière de la manette (tu auras besoin d'un trombone pour y accéder). Il faudra rester appuyé dessus pendant une dizaine de secondes. Ensuite, reconnecte ta manette à ta PS4 avec le câble USB et essaie de nouveau. Bonne chance!

0