Connexion d'un deuxième écran /

tupuslaruse - 13 mars 2024 à 09:36
 oblixx - 14 mars 2024 à 11:59

Bonjour,
J'ai acheté un HP Envy Move Tout-en-un 24 et je n'arrive pas à connecter un deuxième écran via mon câble HDMI. Je sais qu'il y a une histoire d'entrée et de sortie HDMI.
J'ai branché en direct le câble HDMI mais mon deuxième écran se fige mais ne se connecte pas. J'ai tenté via un un adaptateur/dispatch branché en USB-C et le câble HDMI branché dessus, mais rien n'a faire.
Comment puis-je trouver une solution pour combiner mais deux écrans avec mon HP Envy Move Tout-en-un 24 ?
Mon deuxième PC portable est un HP ou un DELL.

Encore merci pour votre aide et vos astuces.
 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

" mais mon deuxième écran se fige" Donc il y a bien une image ?

Quand vous aller dans le bureau clic droit => paramètre d'affichage => détecter un autre écran, est ce qu'il le voit ?

"Mon deuxième PC portable est un HP ou un DELL." est ce que le deuxième écran fonctionne avec l'un ou l'autre portable ?

Juste pour être sûr vous n'essayer pas d'utiliser le portable Dell comme 2ème écran ?

B-à-v.

0
tupuslaruse
14 mars 2024 à 09:46

Bonjour Oblixx,
Merci pour ta réponse.
Seul le HP(portable) se fige lorsque je suis branché en HDMI. C'est à dire, que le bureau s'affiche, mais il ne se passe rien. 
Mon HP Envy Move Tout-en-un 24 ne reconnait pas de deuxième écran.
Je cherche à avoir le HP Envy Move Tout-en-un 24 en deuxième écran, pour glisser dessus mes tableaux excel.

Bien à toi,

Nicolas

0

Serait-il possible d'avoir les références et marque du 2ème écran ?

Si 2 ordinateurs ne fonctionne pas sur cet écran le problème vient sans doute de celui-ci si vous en avez un autre sous la main ce serait intéressant de testé.

0