Whatsapp rejoindre un groupe inconnu

chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 9 mars 2024 à 10:06
 bonjour - 9 mars 2024 à 10:31

Bonjour,

Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des groupes locaux consacrés à un quartier ou à une ville locale dont les membres ont le droit de publier. L''application whatsapp présent sur mon smartphone ne cherche que les groupes dont je suis déjà membre, or ce n'est pas cela que j'ai demandé. Les groupes déjà proposés sur whatsapp ne m'intéressent pas du tout. Merci.


Windows / Chrome 122.0.0.0


1 réponse

Bonjour

Le problème est que whatsapp a été surtout créé pour que les gens qui se connaissent discutent entre eux de sujets qu'ils ont en commun.

Il y a un algorithme qui peu à peu ne vous présente que les sujets que vous avez visité, que les groupes que vous connaissez déjà.

Pour rencontrer d'autres gens, il existe autre chose que ce réseau social, à côté. Pas forcément un réseau social d'ailleurs. Pas forcément non plus sur internet.

Si ensuite vous voulez continuer à discuter ensemble ou d'un sujet particulier, vous conviendrez d'échanger des liens pour en discuter sur internet si vous voulez.

0